Problème transmission
jijo31
-
thebestkong Messages postés 124 Statut Membre -
thebestkong Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enlever la facade laterale de mon pc car le lecteur dvd n'était pas brancher, je l'ai alors brancher *, j'allume mon pc mais aucune image n'est transmise a mon ecran pc, je ne comprend pas pourquoi. je n'est pourtant rien toucher dans le pc mis a par la prise alimentation pour le lecteur.
Merci de m'aider.
J'ai enlever la facade laterale de mon pc car le lecteur dvd n'était pas brancher, je l'ai alors brancher *, j'allume mon pc mais aucune image n'est transmise a mon ecran pc, je ne comprend pas pourquoi. je n'est pourtant rien toucher dans le pc mis a par la prise alimentation pour le lecteur.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème transmission
- Vitesse de connexion (réception/transmission) 100/100 (mbps) ✓ - Forum Réseau
- Ping echec de la transmission défaillance générale ✓ - Forum Réseau
- Telecharger transmission - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Erreur de transmission code 1231 - Forum Livebox
- Problème avec transmission - Forum Windows 7
12 réponses
Essayer de rester enfoncé ton doit sur le bouton pour ouvrir l'ordi pendant environ une ou deux minutes et dis-moi si ça fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela ne marche toujours pas, quand je branche mon cable sur la prise et a l'écran pc bah il me dis pas de signal, je ne sais pas quoi faire mis a pars refaire tout mon câblage dans le pc.
Attend je n'abandonne pas comme ça. prendre une photo de ton PC et met-le quelque part sur le net et donne-moi le lien