Bo2
Hamatuning
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Hamatuning Messages postés 6 Statut Membre -
Hamatuning Messages postés 6 Statut Membre -
G acheter black ops 2 sur pc je l'ai télécharger sur steam quand je vait sur le multi sa met du temps a charger et quand le téléchargement se termine sa me déconnecte du serveur :(((
Svp si vous avez la solution contacter moi
Carte graphic: radeon
Intel i5 ou i3
Windows 7
Svp si vous avez la solution contacter moi
Carte graphic: radeon
Intel i5 ou i3
Windows 7
2 réponses
Carte Graphique : Radeon.... Cela ne va pas nous aider..
i5 ou i3 faut savoir puis en i5 est-ce un i5 3570k 3570 etc ? Pour cela si tu est sur Windows 7 fait demarrer, click droit sur Ordinateur puis Propriétés et pour la carte graphique c'est click droit sur le bureau : Résolution de l'image et le nom de la carte graphique est dedans, aussi si tu est tout le temps déconnecté c'est qu'il y a une raison et que cela ne vient que de ta connexion.. Si cela venait de ta config il aurait planté !
i5 ou i3 faut savoir puis en i5 est-ce un i5 3570k 3570 etc ? Pour cela si tu est sur Windows 7 fait demarrer, click droit sur Ordinateur puis Propriétés et pour la carte graphique c'est click droit sur le bureau : Résolution de l'image et le nom de la carte graphique est dedans, aussi si tu est tout le temps déconnecté c'est qu'il y a une raison et que cela ne vient que de ta connexion.. Si cela venait de ta config il aurait planté !