Assembleur
gastoufle
-
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Ben en fait j'avais une requête a faire, je suis en DUT informatique à Toulouse et je me demandais si vous ne pourriez pas donner un cours d'aasembleur du moins une structure de cours sur les processeurs motorola M 680X0... je sais que c'est un travail de titan n si peu de temps mais mon année scolaire dépend quasiment de cette note et je me demandais s'il n'y avairt pas quelqu'un de super sympas qui voudrais agrandir son site et ainsi attirer plus de monde, du moins au moins tout l'IUT informatique de Toulouse III. ^Votre site est super on y trouve tout ce que l'on cherche et nos cours de html et php viennent de chez vous... Donc voila je vous demande si vous pouvez faire un cour sur le langage d'assemblage sur MOTOROLA M680X0 et pas sur intel... merci m^me si je pense que mon mail ne servira à rien....
A voir également:
- Assembleur
- Logiciel assembleur - Télécharger - Édition & Programmation
- Assembleur pdf - Guide
- Assembleur - Forum Programmation
- Assembleur pc gamer ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Problème assembleur - Forum Assembleur
1 réponse
Deja c'est un post et pas un mail :p
Apres.... tu a rien trouver sur google&co? ca m'etonne un peu.. Ou sinon, pkoi pas essayer avec un bon vieux bouquin (oui je c que c - marrant de tourner les pages).. Personnellement j'apprend asm en autodidacte a coups de bouquin, sites &co alors pkoi tu ferais pas pareil? Au - tu ferais qqch en attendant que qqn te reponde :p
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
Apres.... tu a rien trouver sur google&co? ca m'etonne un peu.. Ou sinon, pkoi pas essayer avec un bon vieux bouquin (oui je c que c - marrant de tourner les pages).. Personnellement j'apprend asm en autodidacte a coups de bouquin, sites &co alors pkoi tu ferais pas pareil? Au - tu ferais qqch en attendant que qqn te reponde :p
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com