Formulaire et Netscape4
largo
-
pouet -
pouet -
Bonjour,
je n'arrive pas a récuperer des données saisies dans un formulaire avec Netscape 4. Tout va bien avec IE et Netscape6
Voila le code:
<form name=formulaire action=envoicontact.php>
<input type=text name=Nom>
</form>
dans envoicontact.php, je fais un echo "Nom : $Nom"; j'obtiens Nom: dans Netscape4
Je précise que $_GET["Nom"] ne marche pas plus!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
je n'arrive pas a récuperer des données saisies dans un formulaire avec Netscape 4. Tout va bien avec IE et Netscape6
Voila le code:
<form name=formulaire action=envoicontact.php>
<input type=text name=Nom>
</form>
dans envoicontact.php, je fais un echo "Nom : $Nom"; j'obtiens Nom: dans Netscape4
Je précise que $_GET["Nom"] ne marche pas plus!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Formulaire et Netscape4
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Google Chrome : "Nouvel envoi du formulaire" - Forum Google Chrome
5 réponses
IE et Netscape6 ne sont pas des references!
passe ta page la et ca va te signaler tes erreurs:
http://validator.w3.org/
et comme je suis gentil:
en html, les attributs sont entre guillemets, donc
name="formulaire" etc...
de plus il manque method="post" ou method="get" , je ne comprends meme pas comment ca peut marcher.
passe ta page la et ca va te signaler tes erreurs:
http://validator.w3.org/
et comme je suis gentil:
en html, les attributs sont entre guillemets, donc
name="formulaire" etc...
de plus il manque method="post" ou method="get" , je ne comprends meme pas comment ca peut marcher.
IE et Netscape6 ne sont pas des references!
ben toujours un peu plus que Netscape 4, je comprends même pas comment ce machin infâme peut encore circuler
kinder.surprise,
le maton du matou
ben toujours un peu plus que Netscape 4, je comprends même pas comment ce machin infâme peut encore circuler
kinder.surprise,
le maton du matou
ben IE était déjà dehors et supportait les feuilles de styles que NS4* traînait encore lamentablement en empoisonnant la vie des développeurs.
Quant à sa persistance, je l'attribue à un anti-microsoftisme primaire en fait.
Ce truc était déjà marginal et faisait déjà ch...
maintenant, s'il en reste, personnellement je m'en tape mais alors complètement. Personnellement j'adore naviguer avec lynx mais si je n'ai pas accès à toutes les pages ou que ça s'affiche moyen ben je me fais une raison.
Non vraiment Nestscape 4.* je le vomis. Quand je pense aux heures passées à trouver -quand c'est possible- des parades pour les trois pelés qui utilisent ce truc, vraiment ça me met hors de moi.
Personnellement, ceux pour qui ça ne marche pas, je leur dirais purement et simplement de faire une mise à jour.
kinder.surprise,
le maton du matou
Quant à sa persistance, je l'attribue à un anti-microsoftisme primaire en fait.
Ce truc était déjà marginal et faisait déjà ch...
maintenant, s'il en reste, personnellement je m'en tape mais alors complètement. Personnellement j'adore naviguer avec lynx mais si je n'ai pas accès à toutes les pages ou que ça s'affiche moyen ben je me fais une raison.
Non vraiment Nestscape 4.* je le vomis. Quand je pense aux heures passées à trouver -quand c'est possible- des parades pour les trois pelés qui utilisent ce truc, vraiment ça me met hors de moi.
Personnellement, ceux pour qui ça ne marche pas, je leur dirais purement et simplement de faire une mise à jour.
kinder.surprise,
le maton du matou
"Quand je pense aux heures passées à trouver -quand c'est possible- des parades pour les trois pelés qui utilisent ce truc, vraiment ça me met hors de moi. "
c est vrai que tu as bien perdu ton temps. quand on fait du code _standart_ on n a pas vraiment a se soucier des navigateurs foireux.
"Personnellement, ceux pour qui ça ne marche pas, je leur dirais purement et simplement de faire une mise à jour"
le probleme n est pas lie a netscape 4 mais au code, il est bourre de fautes et ne passe pas non plus sous mozilla 1.0
c est vrai que tu as bien perdu ton temps. quand on fait du code _standart_ on n a pas vraiment a se soucier des navigateurs foireux.
"Personnellement, ceux pour qui ça ne marche pas, je leur dirais purement et simplement de faire une mise à jour"
le probleme n est pas lie a netscape 4 mais au code, il est bourre de fautes et ne passe pas non plus sous mozilla 1.0
en fait oui, NS4 est en effet une référence, la référence de ce qu'il y a de plus détestable comme navigateur.
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai effectivement oublié les "" (mais pas dans le ), quand tu ne précises pas la méthode, c'est get qui est utilisée par defaut!
Cela dit j'ai essayé de le mettre en dur method="get" au cas ou mais ca n'a pas mieux marché
ok merci je ne savais pas. :)
au fait je viens de tilter. c est quoi ce delire de netscape/ie etc!?
c est du php! c est donc cote serveur et c a n a rien a voir avec le navigateur!
bref file une adresse ou regarder ta page, ce sera plus simple.
Sinon, je suis d'accord Netscape4 est une merde mais malheureusement des gens l'utilisent encore et du coup je reçois des messages vides !
voici l'adresse de la page:
http://www.enguerrandquarton.com/contact_test.html
D'ailleurs un truc est bizarre: avec get on voit les info transmises ds la barre d'adresse, sauf avec Netscape4!! cela explique peut-etre le pbm !