Envoi en cci sur outlook (ancien msn!) depuis des groupes
Fermé
NOUNOUVERO
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
18 juin 2013 à 18:45
nounouvero - 8 oct. 2013 à 18:26
nounouvero - 8 oct. 2013 à 18:26
A voir également:
- Envoi en cci sur outlook (ancien msn!) depuis des groupes
- Cci outlook - Guide
- Comment créer un groupe sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
18 juin 2013 à 20:18
18 juin 2013 à 20:18
Bonjour, le format de tes adresses et bizarre tu fais quoi exactement un copier coller ?
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
19 juin 2013 à 13:02
19 juin 2013 à 13:02
Ca marche tres bien chez moi tu doit faire de travers ...
NOUNOUVERO
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
19 juin 2013 à 14:07
19 juin 2013 à 14:07
ha ben oui certainement !!! :-(
je ne voudrais pas paraitre culotté, mais serai t il possible que l'on se phone pour pouvoir avoir les explications en temps réel?
si ça ne te gène pas!
je ne voudrais pas paraitre culotté, mais serai t il possible que l'on se phone pour pouvoir avoir les explications en temps réel?
si ça ne te gène pas!
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
19 juin 2013 à 14:49
19 juin 2013 à 14:49
En mp merci pour la suite ...
Bonjour,
j'ai le même problème... si vous avez trouvé une solution je veux bien que vous la partagiez.
Si je tape le nom d'un groupe en Cci, il s'affiche normalement, je peux meme voir les adresses en tapant sur +. Mais lors de l'envoi ça ne fonctionne pas, message d'erreur. J'ai vérifié les adresses elles sont toutes normales.
bug d'outlook ??
j'ai le même problème... si vous avez trouvé une solution je veux bien que vous la partagiez.
Si je tape le nom d'un groupe en Cci, il s'affiche normalement, je peux meme voir les adresses en tapant sur +. Mais lors de l'envoi ça ne fonctionne pas, message d'erreur. J'ai vérifié les adresses elles sont toutes normales.
bug d'outlook ??
Bonjour,
voila comment je fais pour envoyer mes mails à mes différents groupes de contact sur outlook:
je me positionne sur contact je sélectionne les groupes de contact qui m'intéresse: ensuite je clique sur envoi mail à ces contacts
la ils se positionne à gauche en envoi normal
ensuite je tape mon mail
et je reviens a gauche je clique sur cci
et je fais glisser mes groupes de normal en cci en cliquant dessus sans lâcher la souris
et depuis ça fonctionne, maintenant si il y a une erreur c'est que parfois les adresses voir qu une adresse n'est pas correcte (donc à vérifier!)
bon courage
on croise les doigts!!
nounouvero
voila comment je fais pour envoyer mes mails à mes différents groupes de contact sur outlook:
je me positionne sur contact je sélectionne les groupes de contact qui m'intéresse: ensuite je clique sur envoi mail à ces contacts
la ils se positionne à gauche en envoi normal
ensuite je tape mon mail
et je reviens a gauche je clique sur cci
et je fais glisser mes groupes de normal en cci en cliquant dessus sans lâcher la souris
et depuis ça fonctionne, maintenant si il y a une erreur c'est que parfois les adresses voir qu une adresse n'est pas correcte (donc à vérifier!)
bon courage
on croise les doigts!!
nounouvero
19 juin 2013 à 09:15
en fait voila comment je procède : j'ai créé des groupes dans mes contact,
pour envoyer un mail à tous ces contacts, je vais sur CONTACT, je cliques pour sélectionner les groupes sur la gauche ce qui me les ouvre sur la page de droite
en suite il y a un message coté droit "voulez vous envoyer un mail" je clique dessus et la je me retrouve sur la page bleu (ou il y a réception etc..)pour écrire le message!!
mais la mes groupes de contacts apparaissent en A
j'ai donc essayer de faire glisser mes groupes de contacts de A à CCI (car copié collé ne marche pas!)
et la ça ne marche pas non plus! :-(
il apparait le message que j'ai cité dans mon 1er message!! :-(
j'espère que je me suis bien expliqué ce n'est pas simple!!
merci beaucoup
bonne journée
cdlmt
vero
19 juin 2013 à 09:37
19 juin 2013 à 09:46
c'est pour cela que je vais sur CONTACT pour sélectionner mes groupes et ensuite le problème évoqué!!
greuuuuu!!!
lol!! je préférai MSN!!
19 juin 2013 à 11:03
19 juin 2013 à 11:14