Branchement sono

Auré -  
 Vyprivilege -
Comment brancher un PC à une sono ?

3 réponses

bber49

branche la sortie son de ton pc a l'entrée son de ta sono...
11
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu prends la sortie analogique de ta carte son , et avec un "bon " cable tu le branches a une entrée type "ligne " de ta sono

"bon"= les connectiques qu il faut

biensure tu commenceras par un volume nul et le monteras progressivement une fois connecté.
3
lionel

bonjour , j ai un pc portable que j ai branché avec un ampli hifi et des enceintes hifi,jusque la ca marche,mais je voudrai brancher un micro sachant que sur l ampli je n est pas de branchement micro,, est ce qu une petite table de mixage pourait faire l affaire ? et est ce que je ne rencontrerai pas de probleme du style "surchauffe" pendant une soirée? merci.
1
Vyprivilege

Bonjour lionel,

Sans problème vous pouvez brancher votre Pc sur une table de mixage sur une entrée line, vous pouvez également brancher un micro (penssez a bien regarder si votre table de mixage possède une entrée micro ^^ ) une fois branché vous pouvez sortir de votre table de mixage et vous brancher sur votre ampli hifi.

Si les branchements sont corectement fait vous aurez aucun problème de surchauffe ou autres. Attention de ne pas rajouter des enceintes suplémentaire sur votre ampli hifi vous risqueriez de le grillé à cause des impédences en Homs

Si vous avez d'autres question ésitez pas !
0