J'ai un soucis avec certains forums
archimedd
Messages postés
12
Statut
Membre
-
archimedd Messages postés 12 Statut Membre -
archimedd Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais déjà poser ma questions il y a très peu de temps mais je souhaite reformuler mon explication. J'ai un soucis assez inexplicable avec certains forums ou je suis membre. Quand je me loggais sur l'un d'eux, une page blanche chargeais et puis plus rien. Je chargeais la page de nouveau et me retrouvais sur le menu du forum et logger. Pour essayer de régler le problème, on m'avais conseiller vider le cache de mon navigateur. Rien n'a changer, ensuite de désinstallé mon navigateur (mozilla) et java (32 et 64 bits). Après la réinstallation, le problème à empirer ... Je ne peux plus me logger du tout ! Après avoir rentrer mes identifiant, la page blanche charge et malgré que je la recharge, je reste sur cette page vide ... Après avoir rechercher sur le net, j'ai essayer d'accéder au forum depuis IE ou Chrome sans sucés ... J'ai essayer de changer mon IP local et mon DNS sans succès non plus ... Je tiens à signaler que les forums concerner sont héberger sur Free et sont en phpbb.
Merci d'avance ! :)
J'avais déjà poser ma questions il y a très peu de temps mais je souhaite reformuler mon explication. J'ai un soucis assez inexplicable avec certains forums ou je suis membre. Quand je me loggais sur l'un d'eux, une page blanche chargeais et puis plus rien. Je chargeais la page de nouveau et me retrouvais sur le menu du forum et logger. Pour essayer de régler le problème, on m'avais conseiller vider le cache de mon navigateur. Rien n'a changer, ensuite de désinstallé mon navigateur (mozilla) et java (32 et 64 bits). Après la réinstallation, le problème à empirer ... Je ne peux plus me logger du tout ! Après avoir rentrer mes identifiant, la page blanche charge et malgré que je la recharge, je reste sur cette page vide ... Après avoir rechercher sur le net, j'ai essayer d'accéder au forum depuis IE ou Chrome sans sucés ... J'ai essayer de changer mon IP local et mon DNS sans succès non plus ... Je tiens à signaler que les forums concerner sont héberger sur Free et sont en phpbb.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- J'ai un soucis avec certains forums
- Localiser un téléphone portable avec son numéro gratuitement forum ✓ - Forum Free mobile
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Forums référencement ✓ - Forum Référencement
- Localiser un téléphone avec imei gratuit forum - Forum Samsung
5 réponses
Bonjour
Çà t'arrive au moment de ta connexion au forum ou en cours..?
Si tu cliques sur la page blanche et tu tapes F5 qu'est ce qui ce passe
ta page se charge-t-elle..??
La réinitialisation du navigateur [IE] peut résoudre ton problème.
La mise à jour automatique de Windows est -elle activé...?
Çà t'arrive au moment de ta connexion au forum ou en cours..?
Si tu cliques sur la page blanche et tu tapes F5 qu'est ce qui ce passe
ta page se charge-t-elle..??
La réinitialisation du navigateur [IE] peut résoudre ton problème.
La mise à jour automatique de Windows est -elle activé...?
Cela m'arrive après avoir entrée mes identifiants sur la page prévue pour. Et ce sur n'importe navigateur (Mozilla, IE ou Chrome). Windows update est bien en maj auto.
Je tiens à signaler que les forums concerner sont héberger sur Free et sont en phpbb. Appariement c'est une source de problème ...
Je tiens à signaler que les forums concerner sont héberger sur Free et sont en phpbb. Appariement c'est une source de problème ...
Désolée pour le double-post mais je veux vous tenir au courant de l'évolution de mes problèmes. J'ai donc virer mon navigateur, Java, nettoyer le cache et les cookies. J'ai nettoyer le prefetch, rez le fichier Host et ma configuration réseau. J'ai ensuite tout remis en ligne et la je peux de nouveau accéder au forum avec les bug des page blanche qu'il faut que recharge avec f5 pour que cela marche. Retour au point de départ quoi ...
J'ai un ordi à la maison qui me fait la page blanche de Facebook qui se lance au démarrage.
(solution = je ferme la page et je la rouvre)
C'est ton cas aussi...?
Comment accèdes-tu à ce forum......par lien / raccourci / favoris...???c
(solution = je ferme la page et je la rouvre)
C'est ton cas aussi...?
Comment accèdes-tu à ce forum......par lien / raccourci / favoris...???c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par favoris ou moteur de recherche, le résultat est le même. Bug dans les 2 cas. N'est ce pas lié à ma Livebox ? C'est une des première implanter par Orange alors cela peut être en cause ... C'est quand même bizarre, avant, tout fonctionnait ... Je vais l'échanger par une Sagem actuel, on verra bien.