LG KU900I
Fermé
gilles56120
-
17 juin 2013 à 13:03
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 juin 2013 à 18:30
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 juin 2013 à 18:30
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
18 juin 2013 à 18:30
18 juin 2013 à 18:30
Bonjour,
Le code de sécurité est directement personnalisé par l'utilisateur.
Il est impossible de réinitialiser votre mobile si vous êtes bloqué par ce code.
En dernier lieu, vous devez envoyer votre produit auprès d'un SAV (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
La base logicielle sera réactualisée, ce qui permettra de faire disparaître cette demande de code.
Le code de sécurité est directement personnalisé par l'utilisateur.
Il est impossible de réinitialiser votre mobile si vous êtes bloqué par ce code.
En dernier lieu, vous devez envoyer votre produit auprès d'un SAV (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
La base logicielle sera réactualisée, ce qui permettra de faire disparaître cette demande de code.