Mon blackberry 9900 ne s'allume plus ,ni même la led (aidez-moi)
Guetchale
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
benberry Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benberry Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon blackberry bold 9900 avant de le débrancher du secteur ce matin,il était allumé avec la montre affiché mais ne me donnait pas la main,j'essayé de l'éteindre,mais il ne me permettait toujours pas.puisque planté,j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise ,Problème:il ne se rallume plus ,ni même la led,même quand quand je le branche sur le secteur ou le PC. merci de m'aider pour la solution.
Mon blackberry bold 9900 avant de le débrancher du secteur ce matin,il était allumé avec la montre affiché mais ne me donnait pas la main,j'essayé de l'éteindre,mais il ne me permettait toujours pas.puisque planté,j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise ,Problème:il ne se rallume plus ,ni même la led,même quand quand je le branche sur le secteur ou le PC. merci de m'aider pour la solution.
A voir également:
- Comment allumer un blackberry
- Allumer pc à distance - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment réinitialiser un pc sans l'allumer - Guide
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Allumer tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
5 réponses
bonjour, alors essayer d'enlever la batterie et connecter au secteur et redit moi si la led s'allume
alors essayer de rester appuyer pendant 2 minutes sur le bouton racrocher sans la batterie puis apres ses deux minute rebrancher le téléphone au secteur mais tout en restant appuyer sur le bouton racrocher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question