A voir également:
- Epson eeprom
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
Et malgré tout, est-ce qu'elle est opérationnelle votre EPSON STYLUS SX130 ?
Cordialement .
Et malgré tout, est-ce qu'elle est opérationnelle votre EPSON STYLUS SX130 ?
Cordialement .
puces2nimes : Elle ne marche pas ... elle ne reconnaît pas les cartouches et lorsque je la connecte elle est repéré comme une L200.
docsteph : c'est en voulant remettre à zero les compteurs d'impression avec "adjustment program" de la L200 qui est justement compatible avec la sx 130 (ce qui a très bien marché), que j'ai fait le con en touchant a eeprom... Lorsque j'ai cherché le mm programme pour la sx 130 je ne l'ai pas trouvé. 3 jours de recherche ...
docsteph : c'est en voulant remettre à zero les compteurs d'impression avec "adjustment program" de la L200 qui est justement compatible avec la sx 130 (ce qui a très bien marché), que j'ai fait le con en touchant a eeprom... Lorsque j'ai cherché le mm programme pour la sx 130 je ne l'ai pas trouvé. 3 jours de recherche ...
RE bonjour,
La seule solution que je vois, c'est que vous trouviez quelqu'un qui a une SX130 et qui accepte que vous copiiez son micro-programme (EEPROM).
Ensuite vous reflasher la copie sur votre SX130....
J'ai dans l'idée que ça va pas être facile :-)
Cordialement.
La seule solution que je vois, c'est que vous trouviez quelqu'un qui a une SX130 et qui accepte que vous copiiez son micro-programme (EEPROM).
Ensuite vous reflasher la copie sur votre SX130....
J'ai dans l'idée que ça va pas être facile :-)
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question