Eeprom data epson sx 130

lyesvirus -  
 mami -
Bonjour,
Chui con,
j'ai touché a Eeprom data de mon epson stylus sx 130 après avoir remis à zero les ink counters à l'aide de l'adjustment programme... maintenant elle croit qu'elle est une L200.
qlq'1 a une solution ?
merci

5 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

' touché a Eeprom data ' de quelle manière
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et malgré tout, est-ce qu'elle est opérationnelle votre EPSON STYLUS SX130 ?

Cordialement .
0
lyesvirus

puces2nimes : Elle ne marche pas ... elle ne reconnaît pas les cartouches et lorsque je la connecte elle est repéré comme une L200.

docsteph : c'est en voulant remettre à zero les compteurs d'impression avec "adjustment program" de la L200 qui est justement compatible avec la sx 130 (ce qui a très bien marché), que j'ai fait le con en touchant a eeprom... Lorsque j'ai cherché le mm programme pour la sx 130 je ne l'ai pas trouvé. 3 jours de recherche ...
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu l'a flashé?
0
lyesvirus

je ne sais pas ce que ça veut dire "flasher" ?
0
bouda

j'ai un peut le meme probleme avec une CX-130 !!!....les 3 voyants clignotent en meme temps !!...

et est detectee comme etant une TX121 !!!

je ne sais pas si c'est un pb d' eeprom] ou hardware !!
0
Utilisateur anonyme

RE bonjour,

La seule solution que je vois, c'est que vous trouviez quelqu'un qui a une SX130 et qui accepte que vous copiiez son micro-programme (EEPROM).

Ensuite vous reflasher la copie sur votre SX130....

J'ai dans l'idée que ça va pas être facile :-)

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyesvirus

puces2nimes : c'est une idee géniale ... je n'y ai pas pensé .... c vrai que le problème à présent c'est de trouver qlq 1 qui a une sx 130 mais bon ...

Merci
0
prbepson

merci de partager le eeprom program ici ou un lien exterieur c une fichier .eep car j'ai le meme probleme que toi exactement et j'ai besoin de repatcher son eeprom merci
0
mami

on utilisons adjprog tx130 pour rest sx130 , jai fait une faute parce que j ai fait copie l eeprom de tx130 a sx130 .....le pc connaitre l imprimante comme tx 130 mais elle est sx130 .....et imprimante ne connaitre pas les cartouches.......comment faire et merci
0