BB curve ne s'allume plus

Fermé
JulieBlackberry - 16 juin 2013 à 11:38
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 16 juin 2013 à 15:38
Bonjour,

Voilà mon problème : depuis hier mon BlackBerry ne s'allume plus, lorsque je le branche rien ne s'affiche, la diode ne devient même pas orange, j'ai enlevé plusieurs fois la batterie, en vain! Quelqu'un aurait-il la solution à mon probleme svp? Merci d'avance, j'ai besoin de vous!

1 réponse

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
16 juin 2013 à 11:54
Ahahah ! On y arrive !! . Donc moi aussi avant j'avais un blackberry ( le 8520 ) , et donc moi aussi j'ai eu beaucoup beaucoup de bug avec cette marque la , j'ai remarquer qu'il buger a cause que quand je prenais ma douche , je laisser mon portable a coter du miroir et toute la buee s'impreigner DANS le portable , les telephones deteste sa , et la buee decole la colle des touches du blackberry , fesait buger la batterie etc... , moi je te le dit clair et net , ton portable va mourir comme le mien , ton pad tactile va commencer a buger un peu , beaucoup , a la folie , jusqu'a ce que tu ne puisse plus du tout le bouger . Je suis desoler de te dire sa , mais blackberry je me suis vraiment apercu que c'est vraiment de la tres mauvaise qualite , leur colle ne tiennent pas le pad tactile , les touches ou dirais-je la bande pour decrocher ou racrocher , le caoutchou pour monter le son se dechire , s'emiette a une vitesse incroyable , e le plus stupefiant , c'est que APPAREMMENT , le patron de blackberry avait declarer avant de vendre ses machines " Ce qui est bien sur mes machines , c'est que des qu'il y a un bug , enlever la batterie puis remetter-la ! " . Sauf que leur programme ne corrige absolument pas les bugs . Cette marque est une source de bug incessants ! .

:D , ahhh voila je me suis enfin lacher :D , donc tout simplement pour te dire , tu vas surement reussir a le rallumer mais il va mourir dans pas longtemps , a moins que la il sois mort peut-etre !

Voila voila , j'espere t'avoir bien aider hein ?

Tiens moi surtout au courant stp car cela m'interesse , aller bye a la prochaine !
0
JulieBlackberry
16 juin 2013 à 12:43
Merci de ta réponse, même si là j'ai vraiment envie de pleurer ahah, j'espère que tu as tort (désolée) parce que je ne veux pas perdre mon téléphone quoi :/ Je le laisse branché, peut-être qu'il va se rallumer, ou pas, je te tiens au courant d'ici ce soir......Bonne journée!
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
16 juin 2013 à 15:38
Ok
0