Paysafecard

97Claire7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
97Claire7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un code paysafecard , mais je ne sais pas comment l'utiliser notamment sur amazon, qui est presque le seul site a l'accepter (vu sur un forum), pouvez vous me dire comment le changer en bon amazon ? Çà m'embêterais de perdre 50€ ...

6 réponses

97Claire7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez déja essayer, ca marcghe bien ?
0
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

oui mais en 2010 je me rappel bien
0
97Claire7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils disent sur un code a 15 chiffres et lettres, mais moi j'ai 16chiffres :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

cliquez sur le logo Amazon et suivez la procédure (inscription et création de compte Paysafecard). Une procédure détaillée est en cours de préparation car il semble qu'il y ait encore des questions!
0

Boutique de bons d'échange

1. Bon d'échange choisi

2. Choisir la valeur du bon d'échange
Amazon.fr 50.00 EUR

3. Informations personnelles
"Fait"

4. Mode de paiement
paysafecard

5. Confirmer la commande
S'il te plaît, confirme ta commande:

Article Montant
Amazon.fr 50.00 EUR 50.00 EUR
Montant total 50.00 EUR

J'accepte les Conditions commerciales générales de la boutique de bons d'échange paysafecard
S'il te plaît, saisis le code de sécurité ci-contre:

Interrompre la commande
Contact CDG Mentions Légales www.paysafecard.com

C'est quoi la commande parce que moi je veux juste echanger. A quoi correspond la commande ?
0