Ancienne interface YouTube toujours actifs sur mon navigateur...

MyDamany -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul mais personnellement j'ai encore les anciens backrounds YouTube et non les bannières, je ne comprends pas pourquoi et ça m'embête un peu... Quelqu'un peut'il m'éclairer? Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour,

Et on ne vous propose pas le passage à One Channel quand vous allez sur une page qui l'utilise déjà comme l'explique la video ici : https://www.youtube.com/watch?v=uBqce8dUuZ0

?

Cordialement
0
MyDamany

Bonjour, j'ai déjà passé ma chaîne à la nouvelle interface mais quand je vais sur les autres chaînes c'est encore les anciens backrounds...
0

Ben c est normal ça veut dire que les chaines que vous avez consulté ne sont pas passé à la nouvelle version. Enfin je sais pas si je comprends bien votre question.
0
MyDamany

Non ce n'est pas normal car aucune chaîne n'a plus l'ancien interface car il n'existe tout simplement plus. Mais moi je voie toutes les chaînes avec l'ancien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
will grew

Salut j'ai le meme probleme que toi (toute les chaine youtube son sous l'ancien mode sauf la mienne) et ce seulement sur google chrome...Internet explorer est correcte lui
0
MyDamany

C'est exactement mon problème! :(
0

Juste avec Google Chrome ?
0
MyDamany

Effectivement, je n'ai que google chrome et explorer et sur explorer tout fonctionne.
0

Ok Sans doute un probleme de cache, essayez de reinitialiser Google chrome (Pensez a sauvegarder vos favoris avant) : https://www.security-helpzone.com/2013/06/15/reinitialiser-google-chrome/
0