Déconnection sur counter stike !! PLEASE HELP
Jérémy
-
poun -
poun -
Bonjour chères internautes ,
Voila, j'ai acheté counter strike source il y a deux jours mais j'ai un problème vraiment trés lourd! Je peux acceder aux serveurs, jouer, mais au bout d'un certain temps, ma connection internet se coupe en pleine partie ! Cela m'arrive également lorsque je navigue simplement comme en ce moment, mais la connection tiens beaucoup plus longtemps(une heure, deux parfois...) Je pense que le probleme est du a mon FAI mais c'est bizzar..Pour me connecter, je dois aller dans le menu "services" via "outils d'administration et démarrer le "client DHCP", ensuite j'ai acces a internet mais seulement pour une heure ou deux et seulemnt 15-30 min avec counter strike source... Parfois je branche mon AOLbox sur un autre ordi (un mac) et là, aucun souci! Je crois que l'aolbox est troublé parceque l'adress IP qu'il ve me fournir est déja l'adress qu'il a fourni a l'otre ordi et est donc perdu... Enfin, si quelqu'un avait l'immense bonté de me donner un coup de main se serai vraiment magique, parce que je ne m'y connais pas tres bien et tout seul j'ai peur de faire des erreurs et d'empiré la situation...
Merci d'avance.
Jérémy
Voila, j'ai acheté counter strike source il y a deux jours mais j'ai un problème vraiment trés lourd! Je peux acceder aux serveurs, jouer, mais au bout d'un certain temps, ma connection internet se coupe en pleine partie ! Cela m'arrive également lorsque je navigue simplement comme en ce moment, mais la connection tiens beaucoup plus longtemps(une heure, deux parfois...) Je pense que le probleme est du a mon FAI mais c'est bizzar..Pour me connecter, je dois aller dans le menu "services" via "outils d'administration et démarrer le "client DHCP", ensuite j'ai acces a internet mais seulement pour une heure ou deux et seulemnt 15-30 min avec counter strike source... Parfois je branche mon AOLbox sur un autre ordi (un mac) et là, aucun souci! Je crois que l'aolbox est troublé parceque l'adress IP qu'il ve me fournir est déja l'adress qu'il a fourni a l'otre ordi et est donc perdu... Enfin, si quelqu'un avait l'immense bonté de me donner un coup de main se serai vraiment magique, parce que je ne m'y connais pas tres bien et tout seul j'ai peur de faire des erreurs et d'empiré la situation...
Merci d'avance.
Jérémy
A voir également:
- Déconnection sur counter stike !! PLEASE HELP
- Mon wifi se deconnecte sans arret sur mon pc - Guide
- Counter control - Guide
- Pdf counter - Télécharger - PDF
- Instagram deconnection - Guide
- Counter strike source ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut tout le monde! C'est encore moi! J'ai réinstaller windows xp, j'ai télécharger Stream et retélécharger le jeu(counter strike source) et depuis, je ne pe plus joué, le message d'erreur suivant m'apparé: "HL2 a rencontré un prblème et doit fermé" Je ne sais pas koi faire, surtout que moi le jeu que j'ai acheté sur Strem c'est CSS et non pas Half Life 2...
SVP AIDEZ MOI C TRO GALERE!
SVP AIDEZ MOI C TRO GALERE!
salut j ai le meme probleme t as trouve le truc?
je suis chez orange , je joue une seconde et ca coupe des fois le net se coupe des fois non? trop chiant
le premier aui as une soluce fais un signe ok
je suis chez orange , je joue une seconde et ca coupe des fois le net se coupe des fois non? trop chiant
le premier aui as une soluce fais un signe ok
salut, j'ai changé ma clé wifi recemment et depuis je suis déconecté de counter au bout de 30 seconde j'ai essayé de désactivé mon parefeu mais cela n'a rien changé. Je suis chez orange , avant de changer ma clé je n'avais aucun problème si kelkun avait la solution ce serait sympa......
Même chose pour moi apres avoir changer de clé wi fi chez orange, impossible de jouer en raisaux plus de 5 minute!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question