Les appareilles connectés à mon réseau wifi

l'expérimenteur Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pseudonimous Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Monsieur,Dame j'ai une question à vous poser , il s'agit à propos de mon réseau wifi plusieurs personnes se connecte sur mon réseau wifi , et je voudrais savoir si il existe un moyen pour les empêcher de accéder à mon réseau , de les déconnecter en gros .

Merci de bien vouloir me faire part de vos manipulations si possible si vous avez la solution , ou bien alors de me valider mon hypothèse qui est négative.

6 réponses

pseudonimous Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tout d'abord, chez quelle operateur est tu et quelle est le modele de ta box ?
1
l'expérimenteur Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis chez sfr et sinon ma box c'est une classique non une révolution !
0
pseudonimous Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

http://assistance.sfr.fr/internet_box-de-SFR/connexion/activer-filtrage-mac/fc-473-65904 voila tout est sur cette page
0
l'expérimenteur Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord , merci beaucoup pour ton précieux aide :) je te suis reconnaissable :)
0

derient
0

bonjour,
il faut que vous ajoutiez une cle wap
0

et comment peut-on changer une clé wap ?
0
bounty30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir il faut se deconnecter du wifi tous depand si c'est un portable ou pc
0

mon ordinateur à moi est un ordinateur de bureau ( fixe ) et ceux qui se connecte à mon réseau son dans la plupart des téléphones.
0

Non , c'est parce que ces personnes qui se connectent à mon réseau , son des personnes que je connais , c'est des amies il ont mon code wifi , c'est pour cela qu'ils peuvent se connecter , je cherche donc à les bloqué sans changer de mot de passe car ils vont se douté ... ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une très bonne et grande idée dont tu me fais part , mais peut tu m'expliquer la manipulation à effectuer.
0

Il faut activer le filtrage mac dans ce cas la il vont croire qu'il seront connecter a la wifi mais internet ne marchera pas
-1