Les appareilles connectés à mon réseau wifi
l'expérimenteur
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
pseudonimous Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudonimous Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Monsieur,Dame j'ai une question à vous poser , il s'agit à propos de mon réseau wifi plusieurs personnes se connecte sur mon réseau wifi , et je voudrais savoir si il existe un moyen pour les empêcher de accéder à mon réseau , de les déconnecter en gros .
Merci de bien vouloir me faire part de vos manipulations si possible si vous avez la solution , ou bien alors de me valider mon hypothèse qui est négative.
Monsieur,Dame j'ai une question à vous poser , il s'agit à propos de mon réseau wifi plusieurs personnes se connecte sur mon réseau wifi , et je voudrais savoir si il existe un moyen pour les empêcher de accéder à mon réseau , de les déconnecter en gros .
Merci de bien vouloir me faire part de vos manipulations si possible si vous avez la solution , ou bien alors de me valider mon hypothèse qui est négative.
A voir également:
- Les appareilles connectés à mon réseau wifi
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Tout d'abord, chez quelle operateur est tu et quelle est le modele de ta box ?
l'expérimenteur
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
3
Je suis chez sfr et sinon ma box c'est une classique non une révolution !
pseudonimous
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
20
http://assistance.sfr.fr/internet_box-de-SFR/connexion/activer-filtrage-mac/fc-473-65904 voila tout est sur cette page
l'expérimenteur
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
3
D'accord , merci beaucoup pour ton précieux aide :) je te suis reconnaissable :)
pseudonimous
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
20
derient
Non , c'est parce que ces personnes qui se connectent à mon réseau , son des personnes que je connais , c'est des amies il ont mon code wifi , c'est pour cela qu'ils peuvent se connecter , je cherche donc à les bloqué sans changer de mot de passe car ils vont se douté ... ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question