Pommée dans gran turismo 4 !!

Fermé
anaiss.tt@club-internet.fr - 25 mars 2007 à 18:01
 mehdi muler - 28 août 2010 à 16:52
Pommée avec gran turismo !!

comment je fais pour créer un deuxième joueur sur gran turismo 4 ?

lOL MAIS ça m'énerve !!

merci à tous d'avance

6 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
20 août 2007 à 19:45
Salut,

En fait, dans Gran turismo 4, tu ne peux créer qu'une seule partie. si tu veux en lancer une seconde, il te faudrai une autre carte mémoire..

tchusss
0
valeleboss26
18 avril 2008 à 14:27
slt tout le monde je possede l'audi r8 que jai gonfler a blok (turbo pneu ect)mais g un ptit probleme je trouve ke c vraiment tro tro long de terminer le dernier championna de la ligue professionel .aurer til un codes pour passer cette course merci. laudi r8 va tres vite je les grilles tous mes je trouve ke c tro long

reponder vite
0
ben t'avait pas besoin de la gonflé a block si tu joue bien mes ile faut étre patient psk la ligue éxtréme va allé beaucoup plus vite(courage)!!
0
mais pour quoi tu as peur .la audi R8 .elle est super ,tu peux fair avec elle le championat gran turismo et refaire ,plus de problémes.en plus tu n'a pas vus la realité en face dans ligue extreme.un autre monde de dificulté.tu na pas le drois de penser que c'est trop simple.
0
ya pas de code dans gt4 --"
l'ennui c'es pas sa mais championa de formula la c'es la vrai gualere
avec ma bmw w12 bien régler elle est a 1102ch 436 vitesse max (si y a personne devant moi)
dans les calification chui 1er mes dans les course la ca depand du cercuit alors je me demande ou je peu trouver cette formula de merd
veiller me repondre sur mon facebook
0
moi aussi je suis bloker au championnat extreme au formule gt
0
oue j'avous c dur la formule gt, mais croi moi kan t'est bien dedans, sa va vite, et t'arive bien a piloter, mais fo pa toujour allez dans le decors sinon tu te fais griller, bone chance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso, je suis en train de faire le formule gp, et c'est vraiment tp simple, au début c'est moi qui fais la course, et j'attend de voir quand les autres s'arrète, et oui c'est une petite faille du jeu il s'arrète tou le temps au meme nombre de tours, dc tu t'arrète un tour après le dernier qui s'arrète, c'est facile meme en pneu rouge orange la f1 se pilote comme une bombe. Tu passe en b-spec en vitesse 4 et tu laisse faire et tu va gagné de l'avance petit a petit jusqu'a un tour d'avance en fin de course
autre technique pour les circuit plus dur comme monaco ou nurburgring, un tour de qualif pour partir premier tu pilote au debut, tu t'arrète un tour après et paf tu gagne !!
bonne chance!!
0
( certain diront que faire les courses soi meme c'est mieux, je trouve aussi, c'est pourquoi tokyo, sarthe I, et grand valley speedway je l'ai ai fais moi meme ^^)
0