SOS Swapmagic 3.6iso

Fermé
idson - 25 mars 2007 à 17:43
shuyan7 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 26 mars 2007 à 13:17
Salut à tous les Boss des jeux videos!
On m'appel issoham et j'ai un problème avec ma ps2 au sujet du swap magic 3.6 ISO
J'ai une PS2 Américaine de system video NTSC/UC. elle est plate et de petite,je crois bien c'est une ps2 Slim si je ne me trompe.
Mon problème est que j'ai téléchargé le Swapmagic3.6 iso que j'aimerais graver. Sur quel genre de CD faut-il le graver et comment? j'ai le néro5et 6.j'aimerais connaître la vitesse de gravure qu'il faut appliqué pour que cela marche.
Merci de me répondre et bonne conpréhension.
Pour tout autre renseignement me contacté à: idsonc_20@yahoo.fr
Aussi j'aimerais correspondre avec tous les Gamers et les passionés de jeuxvideos, pour échange d'idées, de trucs et astuces sur les jeux videos à la même adresse!
Merci et à la prochaine!

1 réponse

shuyan7 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 2
26 mars 2007 à 13:17
Bonjour,

premièrement sache qu'il est totalement inutile de télécharger et graver le cd ou le dvd swap magic, puisque pour lire cette gravure il te faudrais...un swap magic ^^

Je m'explique. Le swap magic sert pour lire les jeux imports et les jeux copiée (illégal). Dans le cas des jeux copiés, donc gravés, la ps2 ne peut pas le lire toute seule. Tout simplement parceque la qualité de gravure n'es pas la même que les copies originales. Le swap magic sert d'intermédiaire pour lire les "mauvaises" copies. Impossible de lire quelque chose que tu as gravé toi même sans un swap magic.
Tu comprend donc maintenant l'inutilité d'essayer de graver ton swap magic...

Pas d'autre solution que de l'acheter.
0