[ Virus ? ] Plus de 70 processus ouvert
Woldartime
-
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai beaucoup de processus ouvert ( la j'en ai 55 mais avant j'en avais plus de 70 j'en ai fermer quelques uns manuellement ) et je vodurai savoir si c'est un virus et quel sont les manipulations a faire pour les trouver tous et les supprimer tous.
J'ai comme anti-virus Avira.
Merci
Depuis quelque jours j'ai beaucoup de processus ouvert ( la j'en ai 55 mais avant j'en avais plus de 70 j'en ai fermer quelques uns manuellement ) et je vodurai savoir si c'est un virus et quel sont les manipulations a faire pour les trouver tous et les supprimer tous.
J'ai comme anti-virus Avira.
Merci
A voir également:
- [ Virus ? ] Plus de 70 processus ouvert
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Symbole ouvert fermé - Forum Word
- 09 70 ✓ - Forum Mobile
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour
Le faite d'avoir "beaucoup" de processus ne veux pas forcément dire que ces causé par un virus, Mon pc tourne avec 33 processus en comptant l'anti-virus (4), pilote du touche pad, le gestionnaire des taches.. Enfin tout se qu'il à besoin pour être fonctionnel.
Le faite d'avoir "beaucoup" de processus ne veux pas forcément dire que ces causé par un virus, Mon pc tourne avec 33 processus en comptant l'anti-virus (4), pilote du touche pad, le gestionnaire des taches.. Enfin tout se qu'il à besoin pour être fonctionnel.
J'en ai 105, après çà dépend du nombre d'applications que tu as d'ouvertes, certaines en utilisent plusieurs et donc il est normal qui tu en ais autant.
Sinon, comme Antivirus, je te conseille Avast en version gratuite.
Sinon, comme Antivirus, je te conseille Avast en version gratuite.