[livebox]probleme connextion avec ma psp
Résolu/Fermé
camialmo
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
-
25 mars 2007 à 16:06
wariors - 23 août 2010 à 12:46
wariors - 23 août 2010 à 12:46
A voir également:
- [livebox]probleme connextion avec ma psp
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum Jeux vidéo
- Livebox admin - Guide
59 réponses
kevord
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
20 févr. 2008 à 19:48
20 févr. 2008 à 19:48
slt combien de métre la psp capte la wi fi
bonjour tout le monde moi je voudrais juste savoir comment quand ça nous dit:une erreur de connection est survenue le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoule
s'il vous plait aidez moi j'en ai marre de chercher.
s'il vous plait aidez moi j'en ai marre de chercher.
Moi aussi pour pas changé...j'ai un problème. Je n'arrive pas ç connecter ma psp à ma livebox, dans la configuration je ne vois pas "'adresse MAC" Merci de me répondre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
komen fai ton pour se conecter sur internet avec la psp?
sachan k je s8 un gro debutan et k je vien de lacheter?
sachan k je s8 un gro debutan et k je vien de lacheter?
salut a tous moi j ai rentrer mon adresse mac (dans le site de la livebox http://192.168.1.1/ j ai tout mis automatique (ne remplisser pas de la cler wep) et ma connection a marcher mais au bou de mois sa me refais pareil erreur dns et obtention de l adresse ip j ai tout esseiller j ai remplis la cle wep j ai chercher sur tout les forume j ai regarder si mon ardesse mac etai bonne mais rien a fair sa me mais toujour se message
ps: si vous rentrer votre adresse mac sa devrai marcher et que k an vous taper une adresse ex : <<google_ sa va vous metre echec de comunication avec le serveur ou erreur dns est survenu et faut tout simplement taper l adresse corectement (pas le langage sms si vous voyer se que je veut vous dire ) https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et la sa marche voilla si quelqu1 a une question reponder moi et surtou si quelqu1 peut m aider
ps: si vous rentrer votre adresse mac sa devrai marcher et que k an vous taper une adresse ex : <<google_ sa va vous metre echec de comunication avec le serveur ou erreur dns est survenu et faut tout simplement taper l adresse corectement (pas le langage sms si vous voyer se que je veut vous dire ) https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et la sa marche voilla si quelqu1 a une question reponder moi et surtou si quelqu1 peut m aider
moi je suis avec un mac et le truc c que je n'arive pa a configuré ma livebox et donc ma psp wifi si vous plait dite moi comment faire
slt
s'il vous plait aidez moi j'ai une livebox sagem et j'arrive pas a connecter ma psp pourtant j'ai tout essayer.
J'ai rentré l'adresse mac de ma psp dans la livebox entrer la clé clé wep de ma livebox dans ma psp mis la livebox en mode association mais ma psp me met: une erreur de connexion est survenue le temps de connexion au point d'accès est écouler.
s'il vous plait help me
(mon interupteur wlan et activé)
s'il vous plait aidez moi j'ai une livebox sagem et j'arrive pas a connecter ma psp pourtant j'ai tout essayer.
J'ai rentré l'adresse mac de ma psp dans la livebox entrer la clé clé wep de ma livebox dans ma psp mis la livebox en mode association mais ma psp me met: une erreur de connexion est survenue le temps de connexion au point d'accès est écouler.
s'il vous plait help me
(mon interupteur wlan et activé)
slt tous le monde moi je vous conseille daller sur : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/ c super pratique
pour ceux qui on un probleme avec l' adresse IP, je pense avoir trouvé la solution. Il suffit de l' entrer manuellement. Pour la trouver il suffit ( pour ceux qui ont la LIVEBOX) de taper http://192.168.1.1, puis d' allé dans "information systeme ". La vous y trouver _adresse IP
_passerelle (=routeur par défaut)
_DNS primaire
_DNS secondaire
une fois que vs avez trouvé ces donnés, allé ds votre PSP:
_Mode infrastructure;
_nouvelle connexion;
_scan; le nom de votre livebox apparait (=SSID);
_WEP; entré le code que vs trouverez dessous votre LIVEBOX;
_configuration de l'adresse: personnalisée
_configuration de l'adresse IP: manuelle
entré les donné que vs avez trouvé précédemment ( ne touché pas au masque de sous réseau)
_serveur proxy: ne pas utiliser
_navigateur internet: ne pas démarrer
Une fois arrivé à "tester votre connexion" appuyez avant sur le bouton 1 de votre livebox, celui d' association.
VOILA la connexion est établie. MAIS JE N'ARRIVE TJR PAS A ALLé SUR INTERNET. Il i a une erreure de connexion DNS
_passerelle (=routeur par défaut)
_DNS primaire
_DNS secondaire
une fois que vs avez trouvé ces donnés, allé ds votre PSP:
_Mode infrastructure;
_nouvelle connexion;
_scan; le nom de votre livebox apparait (=SSID);
_WEP; entré le code que vs trouverez dessous votre LIVEBOX;
_configuration de l'adresse: personnalisée
_configuration de l'adresse IP: manuelle
entré les donné que vs avez trouvé précédemment ( ne touché pas au masque de sous réseau)
_serveur proxy: ne pas utiliser
_navigateur internet: ne pas démarrer
Une fois arrivé à "tester votre connexion" appuyez avant sur le bouton 1 de votre livebox, celui d' association.
VOILA la connexion est établie. MAIS JE N'ARRIVE TJR PAS A ALLé SUR INTERNET. Il i a une erreure de connexion DNS
va sur dailymotion tape psp tu met video les plus recente et tu prend la video ou ya marque connecter votre psp a internet
moi je vais vous éxpliquer
il faut aller dans http://192.168.1.1/ pour tous les gens qui ont une livebox aprés il faut aller dans Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). sa va vous demandé un mot de passe et un nom d'utilisateur donc le code est admin pour le nom d'utilisateur et pour le mots de passe ensuite vous aller dans configuration puis dans avancé aprés dans sans fil sa va marqué les noms des sécurité vous cliqué sur aucune sécurité
apré vous cliqué sur soumetre et aprés sur apliquer maintenant la configuration
ensuite vous prenez votre psp nouvelle connexion vous faite le scan aprés dans paramétre sécurité wlan vous méttez aucune aprés pour la configuration vous mettez facile vous continuez de faire se qu'il vous demende et apré sa vous marque testé la connexion vous la tésté et normalement le tour et joué
jéspére que vous aura aider pck moi sa fonctionne voila merci si j'ai pas été assez clair voici mon adresse msn nat@chelsea.com merci
il faut aller dans http://192.168.1.1/ pour tous les gens qui ont une livebox aprés il faut aller dans Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). sa va vous demandé un mot de passe et un nom d'utilisateur donc le code est admin pour le nom d'utilisateur et pour le mots de passe ensuite vous aller dans configuration puis dans avancé aprés dans sans fil sa va marqué les noms des sécurité vous cliqué sur aucune sécurité
apré vous cliqué sur soumetre et aprés sur apliquer maintenant la configuration
ensuite vous prenez votre psp nouvelle connexion vous faite le scan aprés dans paramétre sécurité wlan vous méttez aucune aprés pour la configuration vous mettez facile vous continuez de faire se qu'il vous demende et apré sa vous marque testé la connexion vous la tésté et normalement le tour et joué
jéspére que vous aura aider pck moi sa fonctionne voila merci si j'ai pas été assez clair voici mon adresse msn nat@chelsea.com merci
il fau tt simplemen rentré la clé wep en dessou de la livebox san espace ni majuscule pi sa marche noublié pa dapuyé sur le bouton 1 pour syncronisé la livebox
Bonjours/Bonsoirs a parament mon cas est unique il se connecter et tout mais aprés sa me mais "Impossible d'établir une connexion avec le serveur. (20000002)
Pouvez vous m'aidez svp
Merci d'avance.
Pouvez vous m'aidez svp
Merci d'avance.
slt enfete je rentre mes numero de cle wep mer a un moment sa bugue et je pe pu rentrer ler num pr finir dc voila mercii de maider svp packe jer besoin daide!!!!!!!!!sa menerve repondez!!
C EST COOL ON A TOUS LE MEME PROBLEME . BRAVO LES NOUVELLES TECHNOLOGIES..............BON BEN SI QUELQU UN A TROUVER QU IL EN FASSE PART POUR CONNECTER CET FOUTU PSP A LA LIVE BOX