[livebox]probleme connextion avec ma psp

Résolu/Fermé
camialmo Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 25 mars 2007 à 16:06
 wariors - 23 août 2010 à 12:46
bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel)
j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais elle me marque sa:
Une ereur est survenue.
Le délai d'atente pour  l'obtention d'une adresse IP est ecroulé

voila merci d'avance
A voir également:

59 réponses

Bonjour,
bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai un neuf box sa marque que elle echange les clé mais sa marque delai ecouler pour l'echange svp repondai moi
0
roulilou :) Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 nov. 2007 à 18:50
il faut rentrer tout les parametre et avant de tester la connexion il faut appuyer sur le bouton 1 qui est sur la livebox voila
0
ponsp Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 1
27 nov. 2007 à 19:55
Moi j'ai reussi a aller sur internet avec ma psp mais sur ma livebox mais sa fait longtemp que je les configurer mais je croit que javais fait comme sa:
TOUT DABORD APUIS SUR LE BOUTON DE MODE ASSOCIATIONDE VOTRE LIVEBOX(il est desous la livebox c'est un des 2 bouton sur ma livebox car il y a differente livebox) les lumier doive clignoter si elle clignote c bon vous pouver continuer mais faite vite car sa ne clignote que 5 minute
1)paramètre réseau
2) mode infrastructure
3) nouvelle connexion
4) Scan
5) cliquer entrer
6) clique droit
7) wep
8) saisir la cler wep qui est ecrite sous votre livebox
9) clique droit facile encor clique droit jusqu'a la fin puis entrer
Voila jespère que je vous est un peu aider si na ne marche pa je ne sais pas ce qui ne va pas
0
sa ma rche pas tn truc et dabor di c kel boutn ki fo apuier stp merci davance tchao
0
Moi je vous dit que juste en apuyant sur le boutou d'association de la livebox (1pas le2) pendant la conexion bas sa sufit a conect a internet pas besoin de faire tous vos trucks.
0
coment ta fait pr connecter les 2 t allez ou sur lordi pour ca???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai réussi, il faut rentrer la clé WEP ou WPA, Facile, accepter les parametre, ensuite appuiez sur le bouton 1 derriere votre livebox, attendez 30 sec avec le bouton appuiez, et connecter vous!!
0
dsl mai je compren pa kan tu di appuyer sur le bouton derier la livebox pck moi je trouve pas ce bouton sur ma livebox

repon au plu vite
0
je compren pa kan tu di apuyer sur le bouton 1 derirer la livebox par ce ke moi je le trouve pa

repon moi o plu vite
0
hfab Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
7 févr. 2009 à 13:53
si tu appui 30 seconde sur livebox pour connecter ta psp sa va rien fere de grave o nivo des ordi de la tv orange et du telephone orange
0
probleme connexion psp et livebox, allez sur ce site, ca marche tout de suite http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=321
0
si vous vouler vous connecter sur internet avec la livebox ...allez dans google et taper comment naviguer sur internet avec sa psp et apres sa va vou montre des foto pour vous connecter a+
0
camialmo Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 6
14 janv. 2008 à 17:18
Salut (Ouai sa date xd) POur ce qui veulle ce conecter (moi j'ai reussi) Jai suprimer quelques port (meme beaucoup xp) Pis ba jai mis les truc auto et maintenant ji vai quand je veu ;p
0
salu jé achter la livebox et ji arive pa g tou bien rentré mé ca met le délai pr lechenge de clé est ecouler g apuiyé sur le bouton et le signal de la wifi clignote come ski fo mé ca fé rien ca me soule ca fé deu jour k jesai et ca marche pa syouplééé aider moi cr c tro chian
0
slt
voila moi aussi javai le même probleme que toi pour le message avec le dns donc apres sa ma enerver et jai fouilleer un peut partout et en allant dans mode demploi en ligne sa c'est ouvert etje me suis dit c bizzar car il y a obligatoirement un conexion avec internet et oui bon si sa marche comme moi tt en ba il ya a recherche un fois la tu clic dessu et tu tape psp et apres tu va tt en ba de la page et tu clic sur le signe google et te voila sur google jespere que tu va resoudre ton probleme grace a mais information a plus
0
slt maintenant moi j arive pas a fermer les onglets???no trop a navigue une fois sur google
merci a celui qui peut m'aider vraiment ca serai cool!!
0
Salut!!
Moi j'en suis là ou il faut rentrer la clé WEP, alors je marque le code mais je n'arrive pas à loger le dernier chiffre...
Pourtant j'ai ressayer pleins de fois et regarder si il y'avait un espace ou une lettre en trop je ne trouve pas ...
Merci d'avance
0
Oh non désolé !
j'ai reussi !!
hihi
salut
0
Bonjour,

En ce qui concerne le probleme de connection :
"Une ereur est survenue.
Le délai d'atente pour l'obtention d'une adresse IP est ecroulé"
Il vous faut inserer la clé wep qui se trouve dessous votre livebox. Puis il suffit de se connecter avec sa PSP.

Voili Voilou
0
princesse-mini-bisous
24 janv. 2008 à 16:36
jen ai marre de cherché tt seule j'ai besoin de vous au secour ! jarrive pas a mettre ladresse mac ! ! je comprend pas commen on fai !
0
moi jarive pas a me connecter chez moi c un modem ac club-internet
jarive pas non plus chez mon copain,mais lui il a la live box mais ya des fil dc rien aque de savoir il faut pas de fil je ss perdu.. si quelqu'un peu maidé svp
0
comment me connecter depuis ma psp sur internet sur livebox
0
salut
j'ai configurer ma psp avec scan etc
j'ai l'adresse mac de ma psp sur ma livebox
et ca me marque :une erreure dns est survenue( 8041040f)

En bref j'aurais voulu que vous me guidiez pas à pas pour me connecter à internet via une livebox ... MERCI
0
fanny651 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 10:53
Bonjour j ai offert à mes deux garçon les psp mais on n arrive pas a les connecter avec la live box pouvez vous nous aidez merçi.Voiçi notre adresse e-mail.stephanierenouil@orange.fr pour les solutions merçi.
0
aller sur ... ->https://gamergen.com/

très très bn tuto!
0