A voir également:
- Trouvez des informations pour webzine
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
4 réponses
Ils cherchent, sont à l'affut et ont de bon contact. La base d'un "journaliste" qui veut publié des news de qualité et inédites. C'est pas mal de boulot !
Ben la réponse t'a été donnée, c'est du journalisme, c'est un métier qui s'apprend. Avoir des "sources" c'est pareil, il faut être dans le métier, se faire connaître, développer son réseau de contacts etc...
Bin oui Kaze ils veulent communiquer et tu te débrouille pour avoir une entrevue avec eux....
Pour avoir des informations il faut se renseigner.. qu'est ce qu'il y a que vous ne comprenez pas là dedans?
Imaginez le journal du coin, il se passe un événement ils vont voir et ils le racontent...
C'est très général ce que vous dites, j'imagine que vous avez un thème(peut être la culture ou la japanim?) dans ce cas allez au japon voir e qui se passe, si vous ne pouvez pas y aller contacter des gens qui y sont... les acteurs de l'édition en France qui eux sont en rapport avec les gens là bas (professionnellement parlant déjà).
Internet c'est un média, ce n'est que de l'information, à vous de voir comment intéresser les gens et ce qui les intéresse, c'est le boulot du directeur de publication.
Par exemple si je voulait je pourrais balancer une info rien qu'avec votre sujet:
Une personne cherche à faire un webzine, il va traiter de l'éditeur Kaze.
Bien sûr il faut quelque chose de plus substantiel et fouillé parce que là il n'y a que de l'hypothétique et ça va pas en profondeur.
Pour avoir des informations il faut se renseigner.. qu'est ce qu'il y a que vous ne comprenez pas là dedans?
Imaginez le journal du coin, il se passe un événement ils vont voir et ils le racontent...
C'est très général ce que vous dites, j'imagine que vous avez un thème(peut être la culture ou la japanim?) dans ce cas allez au japon voir e qui se passe, si vous ne pouvez pas y aller contacter des gens qui y sont... les acteurs de l'édition en France qui eux sont en rapport avec les gens là bas (professionnellement parlant déjà).
Internet c'est un média, ce n'est que de l'information, à vous de voir comment intéresser les gens et ce qui les intéresse, c'est le boulot du directeur de publication.
Par exemple si je voulait je pourrais balancer une info rien qu'avec votre sujet:
Une personne cherche à faire un webzine, il va traiter de l'éditeur Kaze.
Bien sûr il faut quelque chose de plus substantiel et fouillé parce que là il n'y a que de l'hypothétique et ça va pas en profondeur.
Mais l'apprentissage de ce domaine est intéressent.