Connexions Wifi disparaîssent

Fermé
Charlotte - Modifié par brupala le 13/06/2013 à 15:03
 Charlotte - 15 juin 2013 à 13:53
Bonjour,

Je ne sais pas d'où vient le problème mais depuis quelques temps mon ordinateur perd toutes connexions wifi ponctuellement. Je sais que cela n'a rien à voir avec la box car tous les autres ordinateurs ont une connexion qui fonctionne correctement. Mon centre de réseau affiche une croix rouge et lorsque j'essaye de désactiver et réactiver ma carte réseau (Atheros AR9285 - qui d'ailleurs est commenté "Ce périphérique fonctionne correctement.") rien ne change. Le seul moyen de retrouver les réseaux wifi disponibles est de redémarrer mon ordinateur. Tous les pilotes sont mis à jour, je n'ai ajouté aucun logiciel récemment, je ne sais pas comment fixer le problème! Si vous avez une idée...

Merci

Charlotte
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
13 juin 2013 à 16:45
Bonjour Charlotte ,
Essayez de mettre à jour le pilote de carte wifi en vous rendant dans la rubriques Gestion des périphéries.
Sinon, vous supprimer toutes connexions wifi dans le centre de partage et de nouveau vous refaites la connexion à votre réseau pour éviter tout conflit probable entre réseaux wifi.
0
bonsoir noreto , justement moi j'ai supprimé tous mes reseaux ,sait tu comment on fait pour les remettre stp
0
Tous mes pilotes sont à jour c'est pourquoi je ne comprends pas le problème.
0