Conseil pour achat Switch avec Box fibre optique
midnight477
Messages postés
493
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement en ADSL chez orange et j'ai un deuxième abonnement à coté chez numéricable pour la fibre grâce a une promo qu'il y a eu passé un moment. La promo bientôt terminé j'ai résilié orange pour être full numericable mais du cou le nombre de port disponible sur la box deviens inférieur à ce que j'avais. Je souhaiterais donc investir dans un switch qui soit assez puissant pour pouvoir gerer la fibre dans la maison (j'ai deux PC et un nas + d'autres appareils moins puissant mais nécessitant une connexion tous de même) Quelqu'un a de bons retours à me donner sachant que mon quartier va éventuellement passer à 200 Mega ?
cordialement
Un +1 ne coute qu'un clic et fais toujours plaisir.
Je suis actuellement en ADSL chez orange et j'ai un deuxième abonnement à coté chez numéricable pour la fibre grâce a une promo qu'il y a eu passé un moment. La promo bientôt terminé j'ai résilié orange pour être full numericable mais du cou le nombre de port disponible sur la box deviens inférieur à ce que j'avais. Je souhaiterais donc investir dans un switch qui soit assez puissant pour pouvoir gerer la fibre dans la maison (j'ai deux PC et un nas + d'autres appareils moins puissant mais nécessitant une connexion tous de même) Quelqu'un a de bons retours à me donner sachant que mon quartier va éventuellement passer à 200 Mega ?
cordialement
Un +1 ne coute qu'un clic et fais toujours plaisir.
A voir également:
- Conseil pour achat Switch avec Box fibre optique
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch