Besoin d'aide svp infection hyper lourde
Résolu
Adam94
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Adam94 Messages postés 154 Statut Membre -
Adam94 Messages postés 154 Statut Membre -
Slt a ts, j'ai absolument besoin de vous si vous pourriez m'aider ca serait hyper sympa. N'etant pas trés doué en micro j'ai un gros probleme car je pense que mon firewall(outpost+Avast) me bloque ma connexion(msn, firefox...) d'ou l'idée de tourner sans se dernier .Aprés plusieurs moi j'ai fait quelque MAJ sur Ad-aware et sur Spybot et on ma redéfinit beaucoup de spyware,mouchards..... j'en ai effacé pas mal mais il en reste toujours que je n'arrive pas a effacer avec Spybot ( j'ai CCleaner aussi). Pourriez vous m'aidez à désinfecter totalement mon pc et à résoudre mon probléme de firewall. je vous remercie d'avance pour votre écoute!
A voir également:
- Besoin d'aide svp infection hyper lourde
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Code sat. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code activation iptv sat illimité 200hd hyper - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Salut
Concernant ton pare-feu Outpost arrives-tu à le comprendre et le configurer correctement ?
Spybot n'arrive pas à te corriger une infection, avec un peu plus de détails ça donne quoi ? (si tu ne sais pas, pas grave) as-tu essayé de scanner ton PC en mode sans echec ?
Concernant ton pare-feu Outpost arrives-tu à le comprendre et le configurer correctement ?
Spybot n'arrive pas à te corriger une infection, avec un peu plus de détails ça donne quoi ? (si tu ne sais pas, pas grave) as-tu essayé de scanner ton PC en mode sans echec ?
Slt et merci de ton aide!! Outpost me soule je l'ai donc désinstallé je crois que je vais utiliser le parefeu de ma freebox mais es que c'est une bonne idée et surtout es que c'est simple a utiliser??merci beaucoup