A voir également:
- Technicien de maintenance micro reseaux
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Site pole emploi en maintenance jusqu'à quand - Forum Navigateur
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
bonjour mastermind
merci à vous de prendre le temps de me renseigner
j'aimerai connaitre l'environnement dans lequel évolue un technicien micro/réseaux (en clair , dans quel environnement avez vous évoluer en début de carrière ).son salaire de début , est il facile de trouver du travail dans ce domaine ? quels sont les avantages et surtout les inconvénients que vous avez rencontrez au court de votre carrière . faut il avoir des compétences particulière pour étre technicien micro/réseaux ?
merci beaucoup
merci à vous de prendre le temps de me renseigner
j'aimerai connaitre l'environnement dans lequel évolue un technicien micro/réseaux (en clair , dans quel environnement avez vous évoluer en début de carrière ).son salaire de début , est il facile de trouver du travail dans ce domaine ? quels sont les avantages et surtout les inconvénients que vous avez rencontrez au court de votre carrière . faut il avoir des compétences particulière pour étre technicien micro/réseaux ?
merci beaucoup
Mastermind276
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
14
12 juin 2013 à 17:53
12 juin 2013 à 17:53
Bonjour,
J'ai été successivement développeur réseau puis administrateur système et réseau pendant 16 ans. Je suis à présent prestataire informatique.
Que voulez vous savoir ?
J'ai été successivement développeur réseau puis administrateur système et réseau pendant 16 ans. Je suis à présent prestataire informatique.
Que voulez vous savoir ?