Licence Pro Developpeur multimédia - Question Inscription

Keyor - 12 juin 2013 à 21:48
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 juin 2013 à 14:44
Bonjour,
Je suis actuellement en fac d'informatique (en deuxième année ) et j'ai voulu postulé en licence professionnelle pour l'année prochaine en alternance.
J'ai été accepté dans cette licence professionnelle, j'ai également signé mon contrat avec une entreprise d'accueil. Cependant je viens d'avoir mes résultats des examens de 2eme année et je n'ai malheureusement pas validé l'année ( il me manque 1 point).
Ma question est de savoir si c'est obligatoire pour moi de validé cette année ?
Sachant que je change de fac pour un IUT, je suis déjà accepté et inscrit dans la nouvelle..
Merci d'avance pour vos réponse ! Je commence de toute façon à réviser pour les rattrapages ;)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
13 juin 2013 à 14:35
Bonjour,

Hum, as-tu posé, d'urgence, cette question au service de la sscolarité de ton nouvel établissement ? On peut tout imaginer :
- tu es coincé et tu dois tout retaper,
- en faisant de l'oeil à ta fac, il te valide cette seconde année,
- l'IUT t'aide ou pas pour ça,
- l'IUT te prend sans s'inquiéter plus...
On peut tout imaginer mais nous ne connaissons pas la réponse.
0
J'ai posé la question à mon nouvel IUT, j'attends leur réponse. Mais sur leur site il est indiqué que pour certaine licence pro, la validation de la L2 n'est pas obligatoire, donc à voir. Je vous donnerais la réponse ici si ça intéresse des gens ;)
Bonne journée !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
13 juin 2013 à 14:44
Dans la mesure où la question peut se poser, la réponse est bienvenue :-)
0