D'énorme lag
BioMik
-
Palbolsky Messages postés 274 Statut Membre -
Palbolsky Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjours a tous.
Voilà mon sujet concerne plusieurs poste , pourquoi ? car j'ai plusieurs problème tous simplement.
Alors le premier problème avec windows 7 ( familiale 64bits ) j'ai fréquemment des Freezes qui m'oblige à mal éteindre mon ordinateur, c'est arrivé 2 fois aujourd'hui ( Ca ne ma pas mis de Screen Blue même si mon PC en fait )
Mon deuxième problème , je lag énormément sur n'importe quel jeux ! ( Ma config : I5.650/GTX560TI/8go de Ram/ Carte mère asus P7-H55 M / Carte son Xonar D2 /DD toshiba 1TO) Je tiens bien évidement à jours mais drivers je suis moi même un fan d'informatique mais la je suis dans l'incompréhension.
Si un petit génie peu m'aidai a réglé mon problème j'en serai très heureux , merci d'avance de vos réponse !
Voilà mon sujet concerne plusieurs poste , pourquoi ? car j'ai plusieurs problème tous simplement.
Alors le premier problème avec windows 7 ( familiale 64bits ) j'ai fréquemment des Freezes qui m'oblige à mal éteindre mon ordinateur, c'est arrivé 2 fois aujourd'hui ( Ca ne ma pas mis de Screen Blue même si mon PC en fait )
Mon deuxième problème , je lag énormément sur n'importe quel jeux ! ( Ma config : I5.650/GTX560TI/8go de Ram/ Carte mère asus P7-H55 M / Carte son Xonar D2 /DD toshiba 1TO) Je tiens bien évidement à jours mais drivers je suis moi même un fan d'informatique mais la je suis dans l'incompréhension.
Si un petit génie peu m'aidai a réglé mon problème j'en serai très heureux , merci d'avance de vos réponse !
A voir également:
- D'énorme lag
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
8 réponses
Alors je revient pour mais problème de Screen Blue , mais autre problème ne son toujours pas régler. A par rament ça viendrai de CMUDAXP.sys
Si c'est personne ont des info a se sujet je suis preneur, merci :)
Si c'est personne ont des info a se sujet je suis preneur, merci :)
t'a essayer de passer un coup de ccleaner une défragmentation (tuto ici : https://www.youtube.com/watch?v=hGonJm9R8vc&feature=youtu.be )
Ccleaner nettoyage et nettoyage registre.
On sais jamais.
Enlève les programmes inutiles, les programmes au démarrage, regarde la liste des processus et fait une recherche sur google pour ceux que tu trouve suspect.
ET les symptomes ressemble à un virus ou à un crack.
Conseil : NE JAMAIS INSTALLER DE CRACK.Ca fout le bordel partout
Ccleaner nettoyage et nettoyage registre.
On sais jamais.
Enlève les programmes inutiles, les programmes au démarrage, regarde la liste des processus et fait une recherche sur google pour ceux que tu trouve suspect.
ET les symptomes ressemble à un virus ou à un crack.
Conseil : NE JAMAIS INSTALLER DE CRACK.Ca fout le bordel partout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , alors CCleaner je le passe souvent , pour la défragmentation elle ne veut pas se lancé , ca analyse puis ça s'arrête. j'ai déjà essayer analyser le disques et défragmenter le disque cela revient au même il ne fait qu'une analyse et non un déframentation.
regarde comme meme mon tuto pour que tu sois sur d'avoir la bonne méthode.
Car la fragmentation ca ralentit beaucoup l'ordinateur
Autre question ce problème est arriver après quoi.
Car c'est plutot rare que ca viennent tou seul, ce problème est arrivé du jour au lendemain ?
Car la fragmentation ca ralentit beaucoup l'ordinateur
Autre question ce problème est arriver après quoi.
Car c'est plutot rare que ca viennent tou seul, ce problème est arrivé du jour au lendemain ?