LG-p970 chakib - Dernière réponse le 27 juin 2013 2 réponses Bonjour, j allumé man LG-p970 il ma écrie pour déverrouiller le téléphone,connectez-vous à l'aide de votre compte Google alors je sais pas se que j vais lui faire la ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 arnaud3312 Si tu ne connais pas ton identifiant et mot de passe...Il y a plusieur méthodes poir deverouiller le téléphone...Renseigne toi Réponse 2 / 2 Blog_LG_France Bonjour, Vous devez tout simplement entrer les identifiants GMAIL que vous avez choisi lorsque vous avez configuré votre mobile. Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 arnaud3312 Si tu ne connais pas ton identifiant et mot de passe...Il y a plusieur méthodes poir deverouiller le téléphone...Renseigne toi
Réponse 2 / 2 Blog_LG_France Bonjour, Vous devez tout simplement entrer les identifiants GMAIL que vous avez choisi lorsque vous avez configuré votre mobile.