8-Core AMD Jaguar vs I7 / Quad core
gamer001
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un connait la puisssance exact de 8-Core AMD Jaguar (Processeur de ps4)?
Je veux comparer avec I7 et Quad core :)
Si quelqu'un a trouvé des infos sur ce CPU ,merci de partager .
Bonne Journée
Quelqu'un connait la puisssance exact de 8-Core AMD Jaguar (Processeur de ps4)?
Je veux comparer avec I7 et Quad core :)
Si quelqu'un a trouvé des infos sur ce CPU ,merci de partager .
Bonne Journée
A voir également:
- X86-64 amd jaguar octo-core
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Windows x86 - Forum Windows
3 réponses
Ce qui est sur c'est que ce sera loin d'un coreI7 et d'un CoreI5
Amd ne peut pas creer une technologie qu'elle a pas, donc pour le jaguar il faut se baser sur ce qu'AMD fait deja.
et quand on sait que l'octa core de la PS4 et xbox one feront respectivement 2 et 1.6ghz
on se dit qu'on est loin des Amd FX 9590 8 coeurs avec ses 4.8ghz (@5ghz)
Maintenant la difference c'est que les jeux vont etre optimisé pour 8 coeurs dorénavant, il faudra donc au moins un quad core pour etre dans le coup sur pc
Amd ne peut pas creer une technologie qu'elle a pas, donc pour le jaguar il faut se baser sur ce qu'AMD fait deja.
et quand on sait que l'octa core de la PS4 et xbox one feront respectivement 2 et 1.6ghz
on se dit qu'on est loin des Amd FX 9590 8 coeurs avec ses 4.8ghz (@5ghz)
Maintenant la difference c'est que les jeux vont etre optimisé pour 8 coeurs dorénavant, il faudra donc au moins un quad core pour etre dans le coup sur pc
https://www.hardware.fr/focus/71/amd-devoile-steamroller-jaguar.html
Ça reste beaucoup moins puissant qu'un i7...
C'est quoi "Quad Core" ?
Ça reste beaucoup moins puissant qu'un i7...
C'est quoi "Quad Core" ?
AMD fait des processeur excelent comme la pompe a fric intel ne saura jamais faire voila pourquoi intel n'est pas dans le coup chez sony et chez microsoft
Quand tu parle de techno qu'AMD a pas tu parle de quoi?? "
AMD ne va pas inventé une technologie revolutionnaire pour la xbox one et ps4, c'est de ça que je parle
AMD a sa propre technologie, donc on peut supposer qu'au meilleurs des cas AMD va utiliser la technologie de ses meilleurs processeur actuel pour ceux des consoles
En ce moment les FX 9000 sont les plus performants chez AMD, donc si l'on sait que les consoles vont avoir un proc a moins de 2ghz, on peut penser que ceux-ci vont etre au min 2x moins performant qu'un FX 9590 non ?
conclusion dans la pratique le proc des next gen est très moyens, même s'il est optimisé QUE pour les jeux, la pratique nous a prouvé qu'une HD3850 + core2duo >2.5ghz est plus puissant qu'une Xbox360 avec son cpu tricore
donc par deduction Une HD 7870 + core i5 sera plus performant que la futur xbox one
pour la ps4 il faudra une HD 7950 pour depasser sa puissance, cependant un i5 suffira et j'en suis sur