Probléme de UPnP playstation 3

Fermé
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 24 mars 2007 à 15:13
 Sschubertphilippe - 4 mars 2019 à 16:47
Bonjour,

Je met mon message ici car je sais que la communauté est assez réactive sur les petits soucis ...
Mais je voulais pas poluer les forums PC ...

J'ai un petit soucis avec la connexion internet de ma PS3 ...

Que je la branche en filaire ou wifi, j'ai toujours un UPnP indisponible et du coup un NAT de type 3 (c'est a dire plutot mauvais)
Je peux me connecter au navigateur web, aux infos PS3, au magasin en ligne ... etc
Mais ca me bloque le jeu en réseau apparement ...

J'ai une Livebox orange ...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

g un problemee avc ma playstation 3 je suis conecté o playstation network mé g tjr l'upnp en type 3 é je narive pa a me conecté au serveur!ke doi je fere ?ensuite jéssé de metre ske vou me dite de fere mé apré ke ma livebox redemar il me demande un nom dutilisateur avc un mot de passe é ske je met ne marche pa g vremen un souci merci de repondre vite
-2
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
25 janv. 2008 à 09:01
Salut.

Le probléme de l'UPNP n'en est en fait pas un ... qu'il y ai UPNP ou pas ca roule !!!

Je pense que tu parles plutot de NAT en type 3, ce qui du coup peut etre génant !

Pour cela tu dois ouvrir les ports de 1 à 65500 dans ton routeur en direction de ta PS3 ...
Lui as tu bien attribué une IP fixe ?
Sinon il se peux que ta box ai ouverts les ports en direction de ton PC ...

Pour ta box, le mot de passe qu'elle te demande au départ c'est normal, c'est d'ailleur ettonnant que tu l'ai pas eu la premiére fois.
Si t'as bien une livebox orange, par défaut le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe admin ...
Si tu l'as changé, bon courage, va falloir la réinitialiser si tu retrouves pas ton mot de passe ...

Voila j'espére que ca t'aides ! ;-)
-2
Bonjour ,

je n'arrive pas à activer le partage de fichiers entre mon pc et la ps3.... kelkun a til une solution...?

config: win Xp

pc relié par cable réseau à la freebox, et la ps3 étant en liaison wifi avec la freebox

d'aavnce merci...
-2
JBJIB G TJRS PAS EU LA SOLUTION SA MARCHE ET DEFOIS SA MARCHE PAS DONC J AI LACHE L AFFAIRE BON COURAGE A TOI
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, moi j'ai le meme probleme et je suis en Belgique Jai le routeur de Belgacom TV Il ne détecte meme pas le pc donc là je suis relié par cable Par contre le playstation 3 il la reconnait mais j'ai un problème d upnp indisponible et de nat 3 également Je suis connedcté pourtant mais j'arrive pas à jouer en réseau Pouvez-vous m'aider ??? D'avance merci
-3