Débit insuffisant Freebox v6
Alex
-
BEZAK63 -
BEZAK63 -
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines, la connexion internet est nettement ralenti et certaines chaînes ne fonctionnent pas. En effet, les chaînes "classiques" (Tf1, France 2, M6.. etc) fonctionnent mais d'autres comme le bouquet Grande Muraille auquel j'ai souscrit ne fonctionne pas. Ce sont les chaînes où l'on n'a pas de choix quant à la qualité de la vidéo (seulement en qualité Standard), tandis que pour les autres, elles sont en qualité bas débit, c'est pourquoi cela fonctionne. Ainsi, il est écrit "Erreur de débit, Débit Insuffisant".
Savez vous comment je dois procéder ? Dois-je poster les statistiques comme j'ai vu dans d'autres posts ?
Merci d'avance pour votre aide, je commence à désespérer...
Alex
Depuis environ 2 semaines, la connexion internet est nettement ralenti et certaines chaînes ne fonctionnent pas. En effet, les chaînes "classiques" (Tf1, France 2, M6.. etc) fonctionnent mais d'autres comme le bouquet Grande Muraille auquel j'ai souscrit ne fonctionne pas. Ce sont les chaînes où l'on n'a pas de choix quant à la qualité de la vidéo (seulement en qualité Standard), tandis que pour les autres, elles sont en qualité bas débit, c'est pourquoi cela fonctionne. Ainsi, il est écrit "Erreur de débit, Débit Insuffisant".
Savez vous comment je dois procéder ? Dois-je poster les statistiques comme j'ai vu dans d'autres posts ?
Merci d'avance pour votre aide, je commence à désespérer...
Alex
2 réponses
Ne t'inquiète pas j'ai eu le même problème : Tu dois appeler Free au 3244 et tu leur expliques ton problème, ils vont remarquer tout de suite et ils vont corriger ton problème mais si c'est assez grave, alors quelqu'un de chez Free va venir chez toi sur RDV.
Voilà j'espère que je t'ai aidé. A+ !
Voilà j'espère que je t'ai aidé. A+ !
Alex
Merci Teemo57 pour ta réponse. Je vais les appeler et je vous tiendrai au courant.
Utilisateur anonyme
Ok
BEZAK63
bonjour voila moi j'ai un probleme que mon free box ca marche au niveau du internet et du wifi mes les chaine ca marche pas .une montions qui dise débit insuffisant.
Salut,
Par expérience, je peux te dire qu'il faut les appeler et te montrer très exigeant car tu payes un service qui ne fonctionne pas. J'avais le même soucis, Free n'ont jamais réussi à régler le problème !! Il était hors de question que je continue à payer ! J'ai résilié l'abonnement chez Free et suis passé chez Numericable !
C'est le jour et la nuit !
Par expérience, je peux te dire qu'il faut les appeler et te montrer très exigeant car tu payes un service qui ne fonctionne pas. J'avais le même soucis, Free n'ont jamais réussi à régler le problème !! Il était hors de question que je continue à payer ! J'ai résilié l'abonnement chez Free et suis passé chez Numericable !
C'est le jour et la nuit !