Bande passante vampirisée

Elbalito Messages postés 3 Statut Membre -  
Elbalito Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

config : Windows 7 Edition intégrale 64 Bits (6.1, version 7601)
AMD FX(tm)-6100 Six-core processor 3.30 Ghz
8192MB RAM
Direct X 11
NVIDIA GeForce 560 Ti

Firefox 21.0</config>

Après avoir contacté mon fournisseur d'accès internet, et après quelques manipulations avec un technicien, on s'est aperçu que ma bande passante était vampirisée par un virus ou un programme pas très très gentil... En mode sans échec ma bande passante est de 14 Mbps, et en mode normal, j'oscille entre 1 et 5 Mbps... En résulte des lenteurs sur la navigation internet, des problèmes en jeu et sur mumble, j'ai même du mal à regarder une vidéo sur youtube...

J'ai scanné avec Malwarebutes Anti-malware, et ADW cleaner, cela m'a supprimé quelques saletés mais pas de changements significatifs à l'horizon. J'ai déjà vu quelques topics sur le sujet, mais comme à chaque fois quelqu'un s'attèle personnellement au problème je me permet d'exposer mon cas...

En espérant trouver de l'aide pour trouver cette saleté, ça m'ennuierait de devoir formater mon pc qui a 4 mois... Surtout que j'ai pas de windows sous la main...

Cordialement.

2 réponses

Elbalito Messages postés 3 Statut Membre

Je up le sujet parce que ça continue. C'est fluctuant en fait, d'un moment sur l'autre ça va fonctionner correctement puis se mettre à bugger complet. Help !
0
Elbalito Messages postés 3 Statut Membre

Up !
0