Comment istaller imprimante hp sur vista?SVP

Résolu
ane Messages postés 6 Statut Membre -  
 patrick -
J'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE
A voir également:

114 réponses

Cococcinell Messages postés 16 Statut Membre 2

Bonjour,

Pour ane,

Peut-être que ce site peux t'aider :

http://h10061.www1.hp.com/ccsearch/search?pname=HP+Deskject+F380&opname=Imprimante+photo+compacte+HP+Photosmart+375&qry=numeriser&submit.x=0&submit.y=0&method=prodFinder&ctry=fr&lang=fr&dlc=fr&sni=397773&search=0
0
manu

salut,

j'ai un probleme pour installer une imprimante qui est sur le reseaux de mon entreprise.
C'est un tracer (hp designjet 500), et les driver n'existe pas sous vista (cf le site d'hp).

Avez vous une solution svp merci

Manu
0
manu

ok ben desole d'avoir deranger mais a priori j'ai trouver en reinstallant et avec le bouton windows update du centre d'instalation.

il m'as trouver les driver pour mon tracer et ca fonctionne maintenant.

A++
Manu
0
Nora

Bonjour a tous!
Comment puis-je avoir la liste des imprimantes qui ont les pilotes deja preinstaller dans Windows Vista? et comme les installer?

Merci pour votre intervention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon59150 Messages postés 70 Statut Membre 5

essaies en éteignant ton imprimante puis en la débranchant (usb) . Ensuite, rebranches-la et allumes la. Si tout vas bien, windows va installer le pilote automatiquement
0
lily

Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP deskjet F 380 sur mon pc portable parce qu'il y a une incompatibilité avec windows vista. Que dois- faire. pour ce qui est de l'impression et et de la photocopie tout va bien, mais je n'arrive pas à scanner. Merci de me répondre rapidement
0
debo

moi aussi je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon ordinateur windows vista j'ai une imprimante " HP Photosmart C3180 pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci
0
mum

bonjour à tous et surtout à Didiox, tu es fabuleux en technique!

moi je suis comme tout le monde, je viens d'avoir Vista Business pro, j'ai une HP all-in-one officejet G85 et je ne parviens pas à trouver le pilote sur le site HP ou d'autres sites. et bien sûr vista reconnaît au moment de brancher en USB mais dit ensuite que l'installation est un échec au moment d'installer le pilote!

merci beaucoup vraiment si tu peux m'aider car je rame!
0
didiox Messages postés 201 Statut Membre 13

bonjour lily pour ton imprimant va ici :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1128296&os=2093&lang=fr
et tu va sur installez automatiquement.
Voila bon courrage a+
0

Bonjour dedo pour ton imprimante va ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47531-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1146331&os=2093&lang=fr

et tu va sur installez automatiquement.
Voila bon courrage a+
0

bonjour Mum et merci de tes compliment. dit moi quand tu instal ton imprim qu'elle message d'erreur s'affiche d'erreur a ton ecran?
sur les 3:

» Apparition du message « Fatal Error 2738 » sous Windows Vista durant l'installation

» Le message d'erreur « Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote » s'affiche sous Windows Vista

» Le message d'erreur « %1 n'est pas une application Win32 valide » s'affiche dans Windows Vista durant l'installation.
repond moi le plus vite possible si tu peux merci.
Et encor un grand merci pour tes mots.
0
mum

de rien tu le mérites! en fait le message de vista dit que Windows update ne peut trouver le pilote et que l'installation est donc un échec. merci pour ton aide
0

Salut Mum et merci.
Voila pour ton imprime va ici : https://support.hp.com/fr-fr/
et tu va sur Démarrer la détection et tu suis les etapes ca devrais le faire normalement.
Si tu na tjs un bléme revien me voir.
A+ et bon courrage.
0
mum

Bonsoir didiox, en fait j'ai déjà essayé le HP detection et rien ne se produit. j'ai aussi essayé d'installer le pilote pour Windows XP, celui que j'utilisais avant mais bien sûr il me dit que le logiciel n'est pas compatible et il ferme l'application. désolé pour ce casse-tête!
0
mum

vraiment ça a pas l'air facile de résoudre ce problème de pilote pour la G85? tu sais Didiox moi aussi j'ai vraiment cherché partout! as-tu pu trouver quand même quelque chose? merci
0

desolé je n'etait pas chez moi Mum dit moi quand tu instal le log ca te dit quoi?
0
turkish44

bonsoir a tous jai une imprimantes hp deskjet 2360 series et je narive pa a linstaler avk le cd sa me di ke cel ci nes po compatible avk vista ...... aider moi svp si vou pouver voila merci!!
0
mum

bonsoir Didiox! en fait quand je fais HP detection, il me reroute directement vers la page de HP qui me dit que je n'ai pas de pilote à télécharger et que tout est déjà sous Vista. or Vista me dit qu'il ne trouve pas le pilote et que je dois aller le chercher. donc c'est une histoire sans fin. a aucun moment dans toutes mes recherches je n'ai pu télécharger un logiciel et/ou pilote. merci à toi pour ton aide!
0

Mum je suis desolé mais j ne voi pas d'ou vien ton prob je cherche mais je ne voi pas je te conseil de voir ici il auront surement une solution pour toi j'espére.
voici le lien:http://ipgweb.cce.hp.com/ipgemea/fr/caller/oohsupport.asp?h_cc=fr&h_lang=fr&brand=hp

Desole de ne pouvoir te donner plus d'aide mais la je ne voi pas.
Bon courage a+
0

Bonjour turkish44 pour ton imprm va ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=dj-47571-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1100995&os=2093&lang=fr

et ti clic sur installez automatiquement.
Voila bon courage et a plus sur la toile.
0