Comment istaller imprimante hp sur vista?SVP

Résolu
ane Messages postés 6 Statut Membre -  
 patrick -
J'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE
A voir également:

114 réponses

didiox Messages postés 201 Statut Membre 13

pas de probleme lilye si tout fonctionne c'est cool
a+
0
petergab

Bonjour,
bonjour, j'ai une p1000 et pas de drivers dispo pour vista .. ya une solution ? je crois que c le port usb0001 qui ne s'installe pas , j'ai essayé avec les drivers xp ;;mais rien a faire .... une idee ?
0
julianna

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci, j'ai installé WINDOWS VISTA, et j'ai gardé mon imprimante HP psc 1500, elle fonctionne très bien en imprimante, photocopie mais pas en scanner, j'ai le cd qui ne correspond pas c'est pour WINDOWS 98, Me,2000,xp mais pas pour VISTA. En lisant le forum j'ai bien compris, qu'il fallait le réinstaller avec un pilote. Si qqun veut bien m'expliquer mais clairement, car je m'emêle un peu les pinceaux, avec tout ces termes informatique. Merci bcp à vous.
0

slt julianna voici le lien pour ton impri. tu clic sur instaler automatiquement a l'etape 3:Comment obtenir le logiciel?
Vici le lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=428800&os=2093&lang=fr

Tu me dira si c'est bon.
Merci et bon courage pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julianna

Merci Didiox pour ton aide mais je patauge complétement dans la semoule...j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné mais apparament, lorsque je fais installer automatiquement il me dit la chose suivante :
"Ce site nécessite peut-être le module supplémentaire suivant : HPDEXAXO.cab' publié par "Hewlett Packard Company...
Vos paramétres de sécurité bloquent pt être l'installation du contrôle Activex nécessaire pour le gestionnaire de téléchargement HP."
Oh la la, c'est trop compliqué pour moi, si tu ne peux pas m'aider c'est pas grave, ce n'est pas évident par ordi interposé, je me débrouillerai autrement.. Merci bcp qd même. Julianna
0
julianna

Coucou c'est encore julianna en fait je suis allée un peu plus loin dans l'installation mais à un moment donné il me dit que d'installer Hewlett Packard Company représente un danger potentiel!! Ca me fait un peu peur! ou alors je n'ai pas fait la bonne manip. Je voudrais pas faire de bétises...tu vois
0

Coucou julianna c'est didiox accépte il n'y a pas de risque pour l'instalation de tes pilote pour ton imprim.
Tien moi au ju merci.
0
julianna

Salut didiox, mais dit moi il n'y a vraiment pas d'autres solutions que de faire toutes ces manips? vraiment ils font chier dans déconner, ils auraient pu y penser, je regrette amèrement d'avoir échangé xp contre vista. en+ je ne l'aime pas ce logiciel. bon je vais qd mêm essayé merci.
0

j'ai vista moi aussi d'origine sur mon pc et c'est vrai que des que tu instal un log. et que celui si na pas de signature vista te bloc tout et te dit que tu a un risque mais a partir du moment que tu sais ce que tu telecharge et que tu a confience eau site ou tu telecharge il n'y a as de probleme. Si non je trouve que vista tourne plutot bien j'ai pas a me pleindre.
Voili voila tu me dira si c'est bon?
Merci.
0
julianna

Ca y est ça marche!! merci bcp à toi. a+
0

Merci pas de prob a+ julianna.
0
julianna

J'aurai encore une question, à te poser, je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre. J'ai vista depuis peu, et mon souci (ne te moque pas), je n'arrive pas à enregistrer sous ma clé USB, quelles sont les démarches à suivre pour y arriver, quand je fais enregistrer sous... j'ai plein de ports et aucun ne me parait le bon pour USB... C'est un peu galére..je galére vraiment trop avec ce nouveau logiciel.merci
0

julianna le plus simple pour enregistrer des choses sur ta clef USB tu va dans Démarrer , ordinateur tu ouvre ta clef USB et tu fais des copier collé. Et tu peux constater que je ne me moque pas de toi!!
Voila si d'autre probléme je suis la.
0
julianna

Ok je vais essayer ca. En fait j'avais réussi à enregistrer, mais il afallu qu'à la fin de l'intitulé de mon fichier je rajoute .doc, pour qu'il me l'enregistre sous usb, sinon il me l'enregistrait sur le disque dur!! Je n'ai pas très bien comris pourquoi, en tout les cas ça a marché. Merci pour ton aide.
0

De rien pas de souci a+ julianna.
0
Cococcinell Messages postés 16 Statut Membre 2

Bonjour ! J'ai une HP Photosmart 370 mais elle n'est pas compatible avec Vista... J'ai le cd d'install mais pour windows xp, donc l'installation échoue. Si qq avait une solution, ce serait super sympa. Merci d'avance.
0

slt cococcinenl tu a la quel d'imprime : » Tout-en-un HP Deskjet F370 ou » Imprimante photo compacte HP Photosmart 375 repond moi vite pour tes pilote merci
0

Bonjour,

J'ai la photosmart 375 compacte.

Je pense avoir trouvée les pilotes Vista que je cherche :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=397773&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=397773&dlc=fr&lang

Merci.
0

Impec tu a trouvé. a bientot.
0

Merci à toi tout de même.
A bientôt.
0