Comment istaller imprimante hp sur vista?SVP
Résolu
ane
Messages postés
6
Statut
Membre
-
patrick -
patrick -
J'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Comment istaller imprimante hp sur vista?SVP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
114 réponses
j'ai eu enfin une réponse concernant mon scanner, donc ce que je vais expliquer servira peut être aux autres car le problème avec vista c'est qu'il prend tout pour un virus donc déclenche le pare feu, alors je vous donne la solution que l'on m'a expliqué (et fait devant mes yeux)
1er : débrancher l'imprimante , c'est impératif pour faire la suite
2ème : aller dans le panneau de configuration et ouvrir le pare feu et le désactivé juste le temps d'installer l'imprimante.
3me : on installe le driver
4ème : on retourne dans panneau de configuration pour réactiver le pare feu, c'est important
5ème ; on rebranche l'imprimante
avec tout ça l'imprimante fonctionne très bien.
Par ailleurs, tout fonctionne bien sauf que pour moi il y a un hic puisque je peux scanner mais je n'ai aucune possibilité d'enregistrer mon document ni même de l'imprimer, il n'y a aucune case où cliquer, donc je peux scanner mais pas me servir de mon document.
Alors je vous demande si quelqu'un comprend mon problème et pourrait m'expliquer
1er : débrancher l'imprimante , c'est impératif pour faire la suite
2ème : aller dans le panneau de configuration et ouvrir le pare feu et le désactivé juste le temps d'installer l'imprimante.
3me : on installe le driver
4ème : on retourne dans panneau de configuration pour réactiver le pare feu, c'est important
5ème ; on rebranche l'imprimante
avec tout ça l'imprimante fonctionne très bien.
Par ailleurs, tout fonctionne bien sauf que pour moi il y a un hic puisque je peux scanner mais je n'ai aucune possibilité d'enregistrer mon document ni même de l'imprimer, il n'y a aucune case où cliquer, donc je peux scanner mais pas me servir de mon document.
Alors je vous demande si quelqu'un comprend mon problème et pourrait m'expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi g un otre probleme je n'arrive pas du tou a scanner comment il fo faire ? merci d'avance
Tony, je ne sais pas quelle imprimante ou scanner tu as, pourrais tu nous donner plus de précision s'il te plait, car pour ma part j'ai une imprimante "photosmart tout en un c3170" et je n'arrivais pas à faire fonctionner le scanner,
Aujourd'hui un ami m'a dit que souvent avec vista (es -tu sous vista ?) le logiciel était placé automatiquement sans passer par l'imprimante, alors si tu as vista suis pas à pas ce qui suit :
tu vas dans :
- galerie photos windows (clic)
- fichier (clic)
- importer depuis un appareil photo ou un scanner (clic)
tu arrives dans une fenêtre où tu vois la référence de ton imprimante
tu cliques sur l'icône (pour moi hp photosmart c3100)
une autre fenêtre s'ouvre
- tu cliques "numériser"(en bas de cette fenêtre)
- la progression de la numérisation s'affiche, tu attends qu'elle se termine
- ensuite tu as une fenêtre où tu dois entrer le nom que tu choisis pour ton document et après avoir donner nom à ton fichier tu cliques sur "importer"
et là ton image scannée se met dans la page première (celle du début à savoir "galerie photos windows"
Maintenant tu fais ce que tu veux de ton fichier reçu dans cette page, ou tu l'enregistres dans le dossier de ton choix, ou tu l'imprimes ou autre.
j'espère t'avoir aider car moi cela fait plus d'un mois que je cherchais une solution à mon problème
bon courage
Aujourd'hui un ami m'a dit que souvent avec vista (es -tu sous vista ?) le logiciel était placé automatiquement sans passer par l'imprimante, alors si tu as vista suis pas à pas ce qui suit :
tu vas dans :
- galerie photos windows (clic)
- fichier (clic)
- importer depuis un appareil photo ou un scanner (clic)
tu arrives dans une fenêtre où tu vois la référence de ton imprimante
tu cliques sur l'icône (pour moi hp photosmart c3100)
une autre fenêtre s'ouvre
- tu cliques "numériser"(en bas de cette fenêtre)
- la progression de la numérisation s'affiche, tu attends qu'elle se termine
- ensuite tu as une fenêtre où tu dois entrer le nom que tu choisis pour ton document et après avoir donner nom à ton fichier tu cliques sur "importer"
et là ton image scannée se met dans la page première (celle du début à savoir "galerie photos windows"
Maintenant tu fais ce que tu veux de ton fichier reçu dans cette page, ou tu l'enregistres dans le dossier de ton choix, ou tu l'imprimes ou autre.
j'espère t'avoir aider car moi cela fait plus d'un mois que je cherchais une solution à mon problème
bon courage
slt moi c vins g une imprimante hp photosmart 2570 et ellen'est pa compatible avec vista vous n'auriez pa une soluce
merci mil foi
merci mil foi
salut vins voici le lien pour tes pilote tu clic sur instalez automatiquement a l'etape 3 de la page.
voci le lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47835-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=441241&dlc=fr
voci le lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47835-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=441241&dlc=fr
salut a tous jai un probleme jarrive pa a trouver le pilote de hp psc 1100 psc 1200 si vou pouver me donner le cite pour trouver les pilote svp
salut miki pour la psc 1100 voici le lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=10&lang=fr&cc=fr
et pour la 1200 : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=240978&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=7&lang=fr&cc=fr
bon courage a plus
et pour la 1200 : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=240978&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=7&lang=fr&cc=fr
bon courage a plus
salut j'ai un imprimante HP Photosmart 2570 mais le problème c'est qu'elle n'est pas compatible avec vista. comment puis je faire ? quelqun peut m'aider? SVP
merci a+
merci a+
voici ton lien pour ton imprime les pilote http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=441241&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=7&lang=fr&cc=fr
si je ne vous est pas encore dit sa marche c'est parceque je n'est pas encore essayé j'ai un ordinateur portable et l'imprimante n'est pas avec moi désolé. mais je vous tien au courant le plus vite possible
ok desole mais generalement une foi qu'on a aidé une personne plus de nouvel encor une foi desolé et merci de me dir si ca fonctionnei
j sui désolé d répondre k maintenan mai sa a marché nikel j vou remerci ct sympa davoir répondu aussi vite
merci encore!!!
merci encore!!!