Cohabitation FAX et répondeur sur NUMERICABLE

Fransisco -  
Alan-29 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Mon FAI est Numéricable (offre Internet + Telephone) et souhaite faire fonctionner un FAX ainsi qu'un répondeur sur la même ligne
comment puis-je faire ?

Mon imprimante HP 5610 équipée d'un fax intégré arrive bien à recevoir et envoyer des fax mais ne sait pas "laisser la main" au répondeur de la messagerie quand il s'agit d'un appel vocal.
La documentation HP spécifie que pour cela il faut demander à mon FAI d'envoyer une sonnerie spécifique sur la réception d'un fax pour permettre "l'aiguillage", mais Numéricable ne sait pas faire cela m'a t'on répondu

Exite t'il une solution ? qu'elle soit software ou hadware sans avoir à passer par un site payant comme 123fax?

Merci pour vos futures réponses

Fransisco
PS : Modem Thomson THG520
A voir également:

5 réponses

francois

Bonjour à tous,

Ppersonne ne sait comment résoudre mon problème !
Peut-être n'y a t'il pas de solutions, mais dans ce cas si qquelqu'un peut me le dire, ça serait sympa

Merci pour vos réponses

Francois
1
Alan-29 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjours à tous,

Je viens d'ouvrir une 2 éme ligne numéricable uniquement pour mon fax. Mais, la 1 ére ligne fonctionne de la même maniere que France Télécom. Hormis le rpis, c'est la seul chose qui change.

Bonne chance.

Alan.
1
mily

Bonjour,
<gras>moi je voudrais deja s'avoir si je peu mettre avec un fax avec numericable est ce que je garderai le meme numero de telephone que j'ai avec numericable car je ne veux pas mettre une autre ligne france telecom merci
0
Seb

Bonjour,

c payant quand on envoie un fax vace numericable ou c rentre dans les appels illimites gratuits?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fransisco

Bonjour,

la gratuite n'a rien a voir avec le fait que ce soit un fax, c'est fonction du numero appelé
en d'autre termes si vous faxez vers un numero etranger ou special , ce sera payant comme ci vous telephoniez
0