Gifs, emoticones ne s'animent plus
galia24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Klimperei -
Klimperei -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mes deux navigateurs, internet explorer 6.0 et Firefox 2.0, les animations tel que les gifs, emoticones ne s'anime pas.
Dans Outils/options/Avancé/multimedia la case "lire les animations dans les pages webs" est coché. firefow c'est pareil.
pourtant il y a deux trois jours nous avons formater le disque dure, Je ne comprends pas d'ou peux venir le problème.
J'ai XP edition familiale...
Merci pour votre aide.
Voilà j'ai un problème avec mes deux navigateurs, internet explorer 6.0 et Firefox 2.0, les animations tel que les gifs, emoticones ne s'anime pas.
Dans Outils/options/Avancé/multimedia la case "lire les animations dans les pages webs" est coché. firefow c'est pareil.
pourtant il y a deux trois jours nous avons formater le disque dure, Je ne comprends pas d'ou peux venir le problème.
J'ai XP edition familiale...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Gifs, emoticones ne s'animent plus
- Emoticones gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Pourquoi les gif ne fonctionne pas sur instagram - Forum Instagram
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de gif par sms ✓ - Forum Xiaomi
- Gifs animés gratuits - Guide
- Plus de gifs Instagram - Forum Instagram
7 réponses
bonjour,
s'il vous plait je me suis permise de vous le demander car j'ai chercher sur le net sans resultat alors je compte sur votre aide, je sais que vous avez enormement de demandes...
merci quand meme.. ;)
s'il vous plait je me suis permise de vous le demander car j'ai chercher sur le net sans resultat alors je compte sur votre aide, je sais que vous avez enormement de demandes...
merci quand meme.. ;)
En désactivant le pare-feu, ça marche ?
Si oui, verifier les paramètres de bloquage des pubs/animations
Si oui, verifier les paramètres de bloquage des pubs/animations
je me permet de relancer la question :
les gifs déjà sur mon poste s'animent bien mais pas ceux sur le net (IE ou firefox).
d'ailleurs, si je les charge, ils ne marchent pas sur mon PC non plus.
c'est le cas aussi pour certaines images apparemment
merci pour les réponses.
pour info, j'ai installé un nouveau HD mais vu que ça marche dessus.
les gifs déjà sur mon poste s'animent bien mais pas ceux sur le net (IE ou firefox).
d'ailleurs, si je les charge, ils ne marchent pas sur mon PC non plus.
c'est le cas aussi pour certaines images apparemment
merci pour les réponses.
pour info, j'ai installé un nouveau HD mais vu que ça marche dessus.
j'ai aussi essayé sans firewall et ça change rien.
les cases ont l'air bien cochées dans les 2 navigateurs.
les cases ont l'air bien cochées dans les 2 navigateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ayé, j'ai résolu le pb..pour moi en tous cas mais ça peut intéresser du monde car je n'ai pas l'air d'être le seul.
je résume mon problème :
depuis mon formatage, impossible de voir certaines images sur internet dont l'animation des gifs (ils étaient figés).
Les gifs et les images stockées sur mon DD, pas de problème, par contre que ce soit avec IE ou firefox, pas d'issue. j'ai bien vérifié le paramétrage de mes navigateurs.
j'ai alors mis sur le dos de zoneAlarm le problème(installation d'une version plus récente qu'avant).
sauf qu'en le désactivant, il n'y avait pas de changement.
après 1 semaine de recherches où j'ai tout lu et son contraire, ce soir j'ai agi.
déconnection d'internet, désinstallation de ZA et réinstallation de mon ancienne version...reconnection...
NICKEL !!
c'était donc bien ZA V7.0, difficile à paramétrer d'ailleurs qui était en cause.
bonne chance à ceux qui ont le pb.
je résume mon problème :
depuis mon formatage, impossible de voir certaines images sur internet dont l'animation des gifs (ils étaient figés).
Les gifs et les images stockées sur mon DD, pas de problème, par contre que ce soit avec IE ou firefox, pas d'issue. j'ai bien vérifié le paramétrage de mes navigateurs.
j'ai alors mis sur le dos de zoneAlarm le problème(installation d'une version plus récente qu'avant).
sauf qu'en le désactivant, il n'y avait pas de changement.
après 1 semaine de recherches où j'ai tout lu et son contraire, ce soir j'ai agi.
déconnection d'internet, désinstallation de ZA et réinstallation de mon ancienne version...reconnection...
NICKEL !!
c'était donc bien ZA V7.0, difficile à paramétrer d'ailleurs qui était en cause.
bonne chance à ceux qui ont le pb.