Problème sortie VGA

Fermé
Zynchaos - 5 juin 2013 à 14:03
Aure13420 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 15:31
Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis hier soir avec ma carte graphique suite à l'installation de "star wars old république". Dés que j'ai lancer le jeu, l'écran est passé noir et affiche "input not available" sur un écran noir. Ne sachant pas d'où cela provenais, j'ai redémarré le pc mais ça m'affiche toujours la même chose et je ne peux même plus afficher le bureau. J'ai donc branché mon pc directement sur la télé en HDMI et là tout fonctionne correctement. (Ma carte graphique est une GeForce GT 620). Donc je voulais savoir si l'installation du jeu aurait pu changer la configuration de ma carte graphique et si oui comment faire pour remettre la config de base, ou si cela provenais directement de prise VGA, étant un novice en informatique, J'aimerai l'avis de connaisseurs pour résoudre ce soucis... Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

Aure13420 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 2
12 juin 2013 à 15:31
je ne pense pas que le problème viennent de ta carte graphique pour moi 2 choix:

-soit ton câble vga est défectuer (essaye de le changé)

-soit la prise vga de ton écran dans ce cas si ton écran dispose de port dvi ou hmdi essaye les.
0