Réseau non identifié pas d'accès internet

Fermé
talvasto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 12:45
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma connexion internet. Sur mon ordinateur fixe ainsi que sur mon ordinateur portable je me connecte a ma box SFR et sa m'affiche : réseau non identifié pas d'accès internet. J'ai deja vu beaucoup de sujets la dessus et essayé quelques manipulations mais aucune n'a marché jusqu'à maintenant.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 12:23
Bonjour,

Est-ce que tu reçois la TV ? le téléphone ? via ta box SFR ?

As-tu débranché électriquement ta box (débrancher ne veut pas dire éteindre à l'interrupteur, mais enlever la prise électrique pendant 20 secondes au moins). Ensuite, tu la rebranche électriquement et elle devrait t'indiquer qu'elle fait une mise à jour.

Autre possibilité, il peut y avoir tout simplement une panne dans ton secteur ! Mais là SFR seul peut t'informer.

Reviens si besoin évidemment.
J'ai eu longtemps SFR comme FAI alors je connais les problèmes habituels.

Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
0
talvasto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 12:34
J'ai le telephone et il ne marche pas non plus. J'ai débranché, rebranché essayé d'appuyer sur le bouton pour réinitialiser mais rien ne fonctionne. Je vais contacter SFR il doit y avoir un probleme avec ma box. Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 12:45
En effet, si tu n'as plus rien, c'est ta box ou le service SFR.
0