[Airsoft] Problème de chargeur de batterie

d4rk-d0d0 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anachoret Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Dans la journée je discutais avec un ami et on s'est mis à parler d'airsoft, on va s'organiser des week-end et tout ça. J'ai déjà mon arme que j'ai acquis il y a longtemps. Mais voilà mon problème : Impossible de remettre la main sur le chargeur de la batterie.
La batterie a les caractéristique suivantes : 1500 mAh, 7.2 V.
J'ai fait mes petites recherches sur le net mais je ne trouve pas de chargeur. Ma question est donc, est-ce que je peux prendre un chargeur de 7.4V ou plus mais qui fourni la même intensité ? Sinon, que me conseillez-vous pour remplacer la batterie et le chargeur ?
J'ai une Colt M4A1 R.I.S qui date de .... minimum 6 ans.

Bonne soirée !

2 réponses

d4rk-d0d0

Up
0
anachoret Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello. Tu n'as pas du bien rechercher car tout site de vpc airsoft vend batteries + chargeurs.
Si tu veux un chargeur plus fiable permettant de sécuriser au max tes batteries, il faut choisir un chargeur intelligent incluant la fonction déchargeur, malheureusement assez cher.
Dans ton cas, tu as juste à veiller que ton chargeur gère les 7.4v au mini.

Et ce n'est pas une arme mais une réplique!
0