Mon xperia s allume pas
Fermé
erickesctr
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous je suis nouveau sur ce site et comme tout le monde j ais un problème et le voici:Il n y à pas trop longtemps j ai mis à jour mon xperia x10 avec le logiciel android 2.3.3 et après un jour mon portable s est éteint et ne s allume plus mais quand je le met en charge le cled s allume en vert mais le logo de la batterie en charge ne s affiche pas sur l écran,quand j essais de l allumer il vibre mais le sony ne s affiche pas .
Je sais vraiment pas comment faire pour résoudre ce problème .
Aider moi s il vous plaire. Et mercie d avance.Bonjour,
Je sais vraiment pas comment faire pour résoudre ce problème .
Aider moi s il vous plaire. Et mercie d avance.Bonjour,
A voir également:
- Mon xperia s allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
1 réponse
Bonsoir,
Merci de ne PLUS créer de discussion sur le même sujet : ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Vous allez rester sur celle-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27936504-mon-xperia-x10-ne-s-allume-plus
et attendre patiemment qu'un bénévole vienne vous aider.
Vous pouvez éventuellement pour faire remonter votre message au début, écrire "up" afin qu'un bénévole le voit.
La Modération de CCM
Merci de ne PLUS créer de discussion sur le même sujet : ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Vous allez rester sur celle-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27936504-mon-xperia-x10-ne-s-allume-plus
et attendre patiemment qu'un bénévole vienne vous aider.
Vous pouvez éventuellement pour faire remonter votre message au début, écrire "up" afin qu'un bénévole le voit.
La Modération de CCM