AIDE RELATIVE A TV-SUR-PC.COM

Fermé
Moune - 22 mars 2007 à 20:34
 doudou 05 - 27 déc. 2007 à 22:30
Bonsoir,

connaissez vous le site TV-SUR-PC.COM qui propose aaccès 2500 chaines sur PC ? Quelqu'un a-t'il testé ? J'a failli payer pour y accéder sauf que la factration est d'office la plus élevée pour le débit carte bleue sas possibilté de changer quoi que ce soit !!

Merci !!!
Moune
A voir également:

5 réponses

le peu ke j ai essayer d avoir des teles sur mon pc sans passer par une antenne tv sa marche pas tres bien au moins d avoir une bonne connection internet étan donner que c est en streaming.sinon j ai vu que 9 qui a reppri aol aller le proposer gratuitement mais je ne c est plus combien de chaine y va y avoira.c est pour bientot.
0
Merci Carl pour ta réponse, je vais attendre alors !!!
0
Bonjour,
Il y a une discussion là-dessus : tv sur pc com
Bon courage!
0
cher ami je suis dans le meme ça que vous seulement j'ai pas consulte mon compte pour savoir s'il a ete debiter si c'est le ça c'est une vrai arnaq car apres deux messages pour me retracter je n'ai eu aucune reponse que faire ???
salut
0
Cher Carthage,

je ne sais quoi vous répondre, je me suis méfiée et n'ai pas payé. Regardez donc si vous avez été débité ?
Désolée si vous vous êtes fait arnaquer, je ne sais quel recours vous pourriez avoir ?
Moune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou05 j ai le meme probleme avec tv sur pc.com qui a une idee pour pouvoir arreter. help
0