MSN code d'erreur : 80072efd

oldy Messages postés 9 Statut Membre -  
 merci -
Bonjour à tous,
récemment, j'ai voulu installer windows live messenger sur mon ordinateur en remplacement de msn messenger 7.5. Seulement, je n'ai jamais pu me connecter, le code d'erreur étant : 80072efd.
Du coup, je décide de supprimer cette version d'msn, pour télécharger l'ancienne qui jusqu'à présent fonctionnait. Mais, depuis cette (malencontreuse) installation, aucune version d'msn messenger, que ce soit 8.0, 7.5, 7.0 ne fonctionne : je ne peux plus me connecter ! J'ai suivi de nombreuses aides (concernant internet explorer, la désactivation du pare feu...) rien ne marche, et pourtant je peux me connecter sur windows messenger et msn web messenger ! Que faire ?
Merci de vos réponses et de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

  1. Bystep.
     
    Bonjour,

    Vous avez essayé ce qui est indiqué ici :

    msn erreur 0x80072efd 80072ee7
    0
    1. oldy Messages postés 9 Statut Membre
       
      Oui j'ai essayé ce qui était indiqué, en téléchargeant en plus une nouvelle fois msn, mais le résultat est le même, je ne peux pas me connecter, et ce depuis l'installation de windows live messenger. Qu'est-ce que je peux essayer d'autre ? Merci de ton aide !
      0
    2. oldy Messages postés 9 Statut Membre
       
      A noter que (ça a peut-etre un rapport) j'ai eu des problèmes semblables concernant emule (je ne peux plus me connecter depuis le téléchargement de la nouvelle version). J'ai téléchargé aussi amsn il n'y a pas longtemps, et je ne pouvais pas me connecter non plus. Enfin, je ne peux pas rejoindre itunes store depuis itunes !
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > oldy Messages postés 9 Statut Membre
         
        Salut oldy

        Désinstalle complètement WLM, fais un nettoyage de tes cookies et fichiers temps

        C -  Ccleaner :
         (nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc.) 
        Télécharge ici : 
        https://www.ccleaner.com/ccleaner/download 
        Tutorial ici: 
        https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php 
        ET
        http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm 
        


        Tu essaies d'installer MSN 7.5

        Concernant le code erreur que tu nous as donné

        Regarde sur ce lien

        internet recapitulatif msn

        A++


        EDIT :

        msn erreur 0x80072efd 80072ee7


        0
    3. merci
       
      mmmmmmmmmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      0
  2. cristiano
     
    bonjour Oldy j'ai 12 ans et pro en informatique!!!!( sans vouloir me vanter)
    je peux te proposer de l'aide;essaye de formater ton ordinateur et
    retélécharge window live messenger tout simplement et sa marchera!!!!
    salut et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280
       
      Oldy j'ai 12 ans et pro en informatique!!!!( sans vouloir me vanter)
      je peux te proposer de l'aide;essaye de formater ton ordinateur et
      retélécharge window live messenger tout simplement et sa marchera!!!!



      Un PRO informatique qui propose la dernière soluce : Le formatage ???

      Tu fais très fort là !!!!!!!!!



      0
    2. oscar
       
      Cristo,
      désolé mais je suis informaticien
      j'ai formaté mon disque, réinstallé windows et ensuite live messenger et rien a faire cela ne fonctionne tjs pas
      0
  3. jenni74
     
    bonjour!!!! je n'arrive plus a me connecter a msn depuis mardi ça me met le code d'erreur 80072 edf et je n'aarive plus non plus a me connecter au site hotmail. est ce que quelq'un pourrait m'aider svp??
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. jaime pa linformatique
     
    hhhhhhhhhhhhhh
    jai aussi ce putain de pbl
    aidezmoi
    internet explorer ne marche plu depui
    ke jai ce message de merde
    a si aussi jarrive pa a enlever le controle parental dont je sais mm pa kommen il la fai pour sinstaller
    il me demande un mot de passe ke je connais pas ( je sui connecté par wifi a un poste ki na pas le controle parental)
    mm en essayant admin ca marche pas
    si kelkun peut resoudre tou ces problemes il es vraiment trop fort
    mais jessai kan mm
    0
    1. mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 301
       

      Bonjour a tu pensez a neutraliser ton anti virus lors des telechargements pour VLM et autres programmes ,noublie pas ensuite a le reactiver

      cordialement

      Maurice Lyon
      0
  6. oscar
     
    bonjour,
    Et bien j'ai exactement le même probleme que toi.J'ai remplacer msn 7.5 par liv messenger et puis plus rien , cela ne fonctionne plus.
    Plus possible non plus de telecharger le bon vieux 7.5
    J'ai tout essayer mais sans succès.
    Si tu a un relède ,ce serrais sympa de me le donner.
    Merci et bonne journée.
    0
  7. sarah
     
    va vite sur msn.fx va dan messengerfx.com-webmessenger après tape ton adresse msn et ton mo de passe (moi aussi j avai le meme probleme et aujourd ui ma meilleurs amie est venu me dir sa bixxxx bonne chance
    0
  8. SAFOU
     
    ESSAYE messengerFX.com EN ATTENDANT DE FAIRE APPELLE A UN PROFFESSIONEL DE L'INFORMATIQUE SI SA NE MARCHE PAS LES AUTRES CONSEILS DONNEEE SUR LE FORUM... BONNE CHANCE A TOI...
    0