MSN code d'erreur : 80072efd

Fermé
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 22 mars 2007 à 20:50
 merci - 15 mai 2010 à 20:09
Bonjour à tous,
récemment, j'ai voulu installer windows live messenger sur mon ordinateur en remplacement de msn messenger 7.5. Seulement, je n'ai jamais pu me connecter, le code d'erreur étant : 80072efd.
Du coup, je décide de supprimer cette version d'msn, pour télécharger l'ancienne qui jusqu'à présent fonctionnait. Mais, depuis cette (malencontreuse) installation, aucune version d'msn messenger, que ce soit 8.0, 7.5, 7.0 ne fonctionne : je ne peux plus me connecter ! J'ai suivi de nombreuses aides (concernant internet explorer, la désactivation du pare feu...) rien ne marche, et pourtant je peux me connecter sur windows messenger et msn web messenger ! Que faire ?
Merci de vos réponses et de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Vous avez essayé ce qui est indiqué ici :

msn erreur 0x80072efd 80072ee7
0
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
23 mars 2007 à 22:15
Oui j'ai essayé ce qui était indiqué, en téléchargeant en plus une nouvelle fois msn, mais le résultat est le même, je ne peux pas me connecter, et ce depuis l'installation de windows live messenger. Qu'est-ce que je peux essayer d'autre ? Merci de ton aide !
0
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
23 mars 2007 à 22:20
A noter que (ça a peut-etre un rapport) j'ai eu des problèmes semblables concernant emule (je ne peux plus me connecter depuis le téléchargement de la nouvelle version). J'ai téléchargé aussi amsn il n'y a pas longtemps, et je ne pouvais pas me connecter non plus. Enfin, je ne peux pas rejoindre itunes store depuis itunes !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
11 mai 2007 à 13:48
Salut oldy

Désinstalle complètement WLM, fais un nettoyage de tes cookies et fichiers temps

C -  Ccleaner :
 (nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc.) 
Télécharge ici : 
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download 
Tutorial ici: 
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php 
ET
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm 


Tu essaies d'installer MSN 7.5

Concernant le code erreur que tu nous as donné

Regarde sur ce lien

internet recapitulatif msn

A++


EDIT :

msn erreur 0x80072efd 80072ee7


0
mmmmmmmmmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bonjour Oldy j'ai 12 ans et pro en informatique!!!!( sans vouloir me vanter)
je peux te proposer de l'aide;essaye de formater ton ordinateur et
retélécharge window live messenger tout simplement et sa marchera!!!!
salut et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 mai 2007 à 13:45
Oldy j'ai 12 ans et pro en informatique!!!!( sans vouloir me vanter)
je peux te proposer de l'aide;essaye de formater ton ordinateur et
retélécharge window live messenger tout simplement et sa marchera!!!!



Un PRO informatique qui propose la dernière soluce : Le formatage ???

Tu fais très fort là !!!!!!!!!



0
Cristo,
désolé mais je suis informaticien
j'ai formaté mon disque, réinstallé windows et ensuite live messenger et rien a faire cela ne fonctionne tjs pas
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
11 mai 2007 à 14:07
Bonjour

Sinon tu peut regarder ca:
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=imzers.com

Il dise de telecharger ce dossier compresser:
http://www.imzers.com/msn/downloads/register-messenger-dll.zip
0
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 21:03
ça ne marche toujours pas !
Merci quand même pour l'info :)
0
bonjour!!!! je n'arrive plus a me connecter a msn depuis mardi ça me met le code d'erreur 80072 edf et je n'aarive plus non plus a me connecter au site hotmail. est ce que quelq'un pourrait m'aider svp??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaime pa linformatique
22 mai 2008 à 18:15
hhhhhhhhhhhhhh
jai aussi ce putain de pbl
aidezmoi
internet explorer ne marche plu depui
ke jai ce message de merde
a si aussi jarrive pa a enlever le controle parental dont je sais mm pa kommen il la fai pour sinstaller
il me demande un mot de passe ke je connais pas ( je sui connecté par wifi a un poste ki na pas le controle parental)
mm en essayant admin ca marche pas
si kelkun peut resoudre tou ces problemes il es vraiment trop fort
mais jessai kan mm
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
28 mai 2008 à 09:03

Bonjour a tu pensez a neutraliser ton anti virus lors des telechargements pour VLM et autres programmes ,noublie pas ensuite a le reactiver

cordialement

Maurice Lyon
0
bonjour,
Et bien j'ai exactement le même probleme que toi.J'ai remplacer msn 7.5 par liv messenger et puis plus rien , cela ne fonctionne plus.
Plus possible non plus de telecharger le bon vieux 7.5
J'ai tout essayer mais sans succès.
Si tu a un relède ,ce serrais sympa de me le donner.
Merci et bonne journée.
0
va vite sur msn.fx va dan messengerfx.com-webmessenger après tape ton adresse msn et ton mo de passe (moi aussi j avai le meme probleme et aujourd ui ma meilleurs amie est venu me dir sa bixxxx bonne chance
0
ESSAYE messengerFX.com EN ATTENDANT DE FAIRE APPELLE A UN PROFFESSIONEL DE L'INFORMATIQUE SI SA NE MARCHE PAS LES AUTRES CONSEILS DONNEEE SUR LE FORUM... BONNE CHANCE A TOI...
0