NO$Zoomer emu fonction
ayame_kurushima
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ayame_kurushima Messages postés 8 Statut Membre -
ayame_kurushima Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours, je joue présentement a Zelda Phantom Hourglass sur NO$Zoomer, le tout marche très bien. Toutefois, à un moment du jeux on doit fermer la DS afin d'imprégner la "map" sur l'écran du dessous. Le problème est donc que je ne parviens pas à trouver comment faire. Quelqu'un serait en mesure de m'aider en me disant comment je peux y parvenir ou me référer à un site qui l'expliquerais? J'ai eu beau chercher cependant jen'a rien trouver.
Merci !!
Merci !!
A voir également:
- NO$Zoomer emu fonction
- Fonction si ou - Guide
- Win cd emu - Télécharger - Divers Utilitaires
- No signal tv - Guide
- Fonction trier excel - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs