Action Replay
melie18
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jason37300 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jason37300 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question, je voudrais savoir si, quand on achète une action replay, on peut reprendre une partie en cours ?
Exemple : J'ai déjà commencé une partie d'animal crossing wild word mais je voudrais accéder à d'autres codes de triches. Ma partie reprendra t-elle a ZERO ?
Merci d'avance
Exemple : J'ai déjà commencé une partie d'animal crossing wild word mais je voudrais accéder à d'autres codes de triches. Ma partie reprendra t-elle a ZERO ?
Merci d'avance
A voir également:
- Action Replay
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
bonjour
non ta partie ne reprendra pas a zéro les codes se rajouteront sur ta partie en cours
non ta partie ne reprendra pas a zéro les codes se rajouteront sur ta partie en cours
jason37300
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
4
PS: mets résolu si la réponse te convient stp
melie18
Ok. Merci. Et comment ferais-je pour reprendre ma partie avec ?
jason37300
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
4
quand tu mettras tes codes il se feront automatiquement et quand tu lanceras ta partie ils seront actif