Tirer des traits avec works8
claudus64000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
atomy Messages postés 442 Statut Membre -
atomy Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!!!
Gros souci avec works8
J'ai un rapport à taper et je ne vois pas comment je peux tracer des traits pour délimiter des parties ou autres
pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
Gros souci avec works8
J'ai un rapport à taper et je ne vois pas comment je peux tracer des traits pour délimiter des parties ou autres
pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Tirer des traits avec works8
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traits horizontaux écran iphone 11 - Forum Mobile
- Mon imprimante fait des traits horizontaux ✓ - Forum Imprimante
- Probleme ecran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Mon imprimante canon fait des traits horizontaux - Forum Imprimante
3 réponses
Salut,
Je ne sais pas trop comment marche Works... mais tu devrais, peut-être, avoir une barre de dessin pour faire des traits, des cercles, des rectangles etc...
Sinon, peut-être juste faire des tirets pour créer une ligne en pointillé... avec un peu de chance, le logiciel reconnaîtra une ligne, et en fera une!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas trop comment marche Works... mais tu devrais, peut-être, avoir une barre de dessin pour faire des traits, des cercles, des rectangles etc...
Sinon, peut-être juste faire des tirets pour créer une ligne en pointillé... avec un peu de chance, le logiciel reconnaîtra une ligne, et en fera une!
-------------------------------------------------------------------------------------------