Packard bell imedia 8451

saify07 Messages postés 7 Statut Membre -  
saify07 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour bonjour a vous ,j'ai une petite question a vous poser ,il y a quelque année j'ai achetez un pc ,un packarbell imedia 8451 et il a un prob de serie et je ne sait pas d'ou sa vient, j'ai eu beau l'envoyer en garantie il me l'ont renvoyer pareil .Alors si quelqun peut m'eclairé ce serait super sympa ,

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, tu postes trois fois le même message sans expliquer ton problème. Je pense qu'il est plus que nécessaire de nous en faire part, tu ne crois pas ?
0
saify07 Messages postés 7 Statut Membre

c'est vrai et je m'en excuse ,comme c'est la 1er fois que j'essaie de recourir a un problème par internet j'étais un peu septique enfin bon ,je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour m'aider .Donc mon pc ,un packard bell imedia 8451 neuf a un problème de série comme vous avez pus le comprendre ,il ne reste allumer qu'environ 30 a 45 mn et après plus d'image mais la tour reste allumée .J'ai essayé d'appelé un technicien de parckard bell ,il m'ont dit d'échangé de place une barrette memoire qui na rien changé ,je l'es envoyé en garantie il me l'on renvoyé avec la coque exterieure cassé :( voila help svp ^^
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

désolé pour le temps de réponse. Dans ces cas-là le meilleur moyen de s'en sortir est d'avoir du matériel de rechange pour pouvoir faire des tests croisés. Par exemple tester avec une autre carte graphique pour voir si le problème se reproduit. Pour les barrettes mémoires il faut les essayer une par une et essayer de les connecter dans des slots différents pour que le test vale quelque chose. Nous de là on pourra pas te dire grand chose, il faut être devant et chercher le composant éventuellement defectueux =)
0
saify07 Messages postés 7 Statut Membre

Il y a vraiment pas de soucie, je trouve deja super sympa de prendre un peu votre temps pour essayer de remédié a mon problème ^^ alors je vais quand meme pas faire le difficile sur le temps d'attente .J'ai confié mon pc a un ami informaticien qui ma dit la meme chose ,non pas que je n'ai pas confiance en lui mais je voulais quand meme vous demander .Donc un grand merci a vous et je vous tiendrez au courant de l'evolution si y il y a ^^
0