ProblèmeWorld of Warcraft WOTLK

felix104116 -  
Psyconaute Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord, je voulais télécharger World of Warcraft Wrath of the Litch king sur mon pc Windows 8. J'ai ouvert mon téléchargement WOTLK, lorsque j'ai, pendant le téléchargement ouvert Wow.exe, c'était bel et bien WOTLK qui s'ouvrait. Puis, en le laissant télécharger, j'étais désormais rendu à Mist of Pandaria, mais je n'ai plus le Wrath of The Lich King, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp.

Merci

1 réponse

Psyconaute Messages postés 517 Statut Membre 38

Bonjour,

Il te faut télécharger wow avec tout les patch hors ligne, car sinon il va systématiquement essayer de faire les mise à jour (vers la dernière version soit Mist of Pandaria, (au passage je suppose que c'est pour pouvoir jouer sur un serveur priver)

Tu pourra trouver la démarche ici avec l'installeur vers woltk puis les patchs hors ligne, (la partie configurer son jeu ne te sert pas, elle est différente selon les serveur):

http://www.aeternam-serveur.fr/install.win

Une fois les mise a jours effectuer n'ouvre plus avec le launcher sinon il fera les maj, il faut ouvrir avec wow.exe sans oublier de changer l'adresse du serveur dans le realmlist.wtf par celle de ton serveur privé.

Si tu joue sur officiel, tu peut jouer avec le jeu en mist of pandaria tout en aillent uniquement une clé pour woltk, la seul différence c'est que tu n'aura pas accès aux autres objets, zones,niveaux... des autres extensions.

Cordialement, Psyconaute
0