Anniversaire surprise ?
halloffame31
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde :) Je viens poster sur ce forum, car j'ai un petit "problème". J'ai 15 ans, et mon copain va en avoir 18, et j'aimerais lui organiser une fête surprise dans une salle des fêtes près de Toulouse, genre plus vers le Tarn En fait, j'ai jamais fait ça, et donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre, où trouver une salle pas trop cher, comme procéder et tout.. Je pense inviter une quarantaine de personne! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? :) Merci à vous.
A voir également:
- Anniversaire surprise ?
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction creole vers le francais - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
7 réponses
Demande a la mairie de la ville en question ou tu veut louer la salle. Ils sauront te guider par la suite :)
Mais justement, je suis allée sur le site, je ne trouve pas! Et j'habite assez loin de chez lui (environ 45 minutes) donc je ne peux pas aller demander à sa mairie.. puis je n'ai que 15 ans.. :/
Demande a un parent de t'accompagner .
Ou il habite ton copain ? Dans sa ville, y'a t-il une salle des fêtes ?
Ou il habite ton copain ? Dans sa ville, y'a t-il une salle des fêtes ?
Oui il y en a mais elles ne répondent pas à mes "attentes". Mais ce que je peux faire, c'est téléphoner à un de ses parents. Mais par contre, ma mère m'a dit que le prix de location d'une salle des fêtes, c'était 500euros.. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu peut téléphoner a un de ses parents.
C'est le prix moyen d'une location, c'est pas donné c'est sur mais tu peut demander au invités qu'il donnent un petit quelque chose :)
C'est le prix moyen d'une location, c'est pas donné c'est sur mais tu peut demander au invités qu'il donnent un petit quelque chose :)