Une fois éjecté mon DDE WD ne s'affiche plus ?
boulettepapier
-
boulettepapier -
boulettepapier -
Bonjour,
Suite à une petite (grosse) chute, mon précédent DDE western digital avait rendu l'ame!
J'ai miraculeusement pu récupéré ce qu'il y avait dessus...
Je vais donc au magasin en racheter un. Entre temps je m'achète un nouveau iMac...
Et là mon nouveau DDE se branche sans problème apparent, par contre quand je l'ejecte et que je le rebranche il n'apparait plus ni sur le bureau ni dans le finder, malgré qu'il soit visible dans l'utilitaire de disque.
Pour le revoir je dois rebooter l'ordi... autrement dit c'est pas simple (pour rester poli)
De plus ca ressemble étrangement au problème qu'avait eu le précédent que je voyais également dans l'utilitaire mais ni sur le bureau ni dans le finder.
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème, si oui comment le résoudre.
Ou si quelqu'un à une idée de ce qui bug???
Ou un avis (le rapporté au magasin par exemple?)
Suite à une petite (grosse) chute, mon précédent DDE western digital avait rendu l'ame!
J'ai miraculeusement pu récupéré ce qu'il y avait dessus...
Je vais donc au magasin en racheter un. Entre temps je m'achète un nouveau iMac...
Et là mon nouveau DDE se branche sans problème apparent, par contre quand je l'ejecte et que je le rebranche il n'apparait plus ni sur le bureau ni dans le finder, malgré qu'il soit visible dans l'utilitaire de disque.
Pour le revoir je dois rebooter l'ordi... autrement dit c'est pas simple (pour rester poli)
De plus ca ressemble étrangement au problème qu'avait eu le précédent que je voyais également dans l'utilitaire mais ni sur le bureau ni dans le finder.
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème, si oui comment le résoudre.
Ou si quelqu'un à une idée de ce qui bug???
Ou un avis (le rapporté au magasin par exemple?)
A voir également:
- Une fois éjecté mon DDE WD ne s'affiche plus ?
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
- Ma free n'affiche plus l'heure ! - Forum Freebox